Débutant et survie

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Débutant et survie

Messagede AWill le Mer 26 Oct 2011 20:06

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau sur le jeu (quelques semaines) et je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement (plusieurs planètes, recherches, défense/armée, classique quoi).

J'aurai besoin de quelques conseils :

Il y a quelques jours, un joueur m'a attaqué ma planète mère. Il possèdait une armée largement supérieure à la mienne et m'a donc défoncé (genre 50aine Vaisseaux de bataille alors que j'en suis à peine aux Croiseurs). Bon jusque là rien de ouf, ça fait partie du jeu.

Cependant, depuis ce jour-là, il m'attaque tous les matins.

Je me suis renseigné un peu sur les règles et apparemment c'est pas "illégal" de faire ça. Mais du coup, je ne sais pas comment faire pour m'en sortir et continuer à progresser : en 24H, je n'ai pas le temps de reconstruire beaucoup de choses et sûrement pas une armée/défense capable de le battre vu la masse qu'il possède. Tout ce que j'ai le temps de reconstruire est détruit le lendemain matin.

Donc ma question : comment je m'en sors? J'ai tenté de dialoguer avec lui mais il n'a l'air très "mature" et ouvert à la discussion je dirai, à la vue de sa réponse : "pa tant ke jtorai bien depouille xd".

Merci de votre aide,

AWill
AWill
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Oct 2011 19:56

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron