cherche compte silvouplait regarder au moins le sujet

Echangez l'un de vos comptes contre un autre si vous voulez changez d'univers.

cherche compte silvouplait regarder au moins le sujet

Messagede boss77 le Ven 8 Aoû 2008 14:34

Bonjour je cherche un compte uni 26 de préférence j'ai vu que des gens on récupérer des compte sans les échanger moi je peut l'échanger contre un compte pas trés fort uni 26 le compte a 36 000 le compte n'est pas obliger d'être uni 26 mais je préférerai merci de me répondre ?
boss77
 
Messages: 24
Inscription: Dim 16 Mar 2008 20:11

Re: cherche compte silvouplait regarder au moins le sujet

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 16:29

saluee moa je serait interresser a ton compte moi je suis dans luni 1 je suis dans lallaince L.I ( les indestructible) nous somme 23 tout les monde dans cette alliance est au dessus du 1500 point le plus fort est de 37 000 point moa je ne possede que 5000 point mais mes mine sont asser evoluer est mais recherche aussi vrmt pas bcp de def ni de vaisseau pcque jaugmentait surtout les mine et les recherche et jai 2 autre planete il y a juste un petit bug cest que je ne suis pas capable de rejoindre mon operateur raison pour le rejoindre je voulait une lune jai toute la def apart plasma mais il manque juste 2 niveau a la techno plasma a augmenter dans le laboratoire pour avoir cette def et jai comme vaiseau pour linstant bombardier mais je nest pas construit encore mais jai 5 vb et une dizaine de ch.l(chaseur leger) jai la technologie expedition aussi niveau 4 :D donc si tu est un grand voyageur dans lunivers infinie tu va pouvoir tamuser moa je techangerait mon compte dans environ une semaine juste pour prevenir a mon allaince si jamais tu acepte que je part et que toa tu va me remplacer donc si tu est interresser bin tu me fera signe
lilsaint9111
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 13:56


Retourner vers Echanges de comptes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron