[Repondu]Bombardiers ou destructeurs

[Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede Geoffrey le Jeu 13 Sep 2007 20:21

Bonsoir, cela fait quelque jour que je vais voir sur pas mal de forum si il est mieux de developpé les destructeurs ou les bombardiers en premier, mais je n'ai pas trouvé. J'èspère qu'on pourra me répondre ici.
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: Bombardiers ou destructeurs

Messagede Aideogame le Jeu 13 Sep 2007 21:32

Il n'y a pas de vérité absolue, cela dépend de ton style de jeu, des flottes de tes adversaires etc.

Je vais toutesfois te dire ce qui est général, les destructeurs sont très efficaces pour recycler d'autres flottes et les bombardiers pour détruire les défenses. Regarde leur Rapid Fire et tu comprendra.

Donc cela dépend de toi. Si tu essaye de détruire les autres flottes prend le destructeur. Si tu ne fais que raider des joueur acec de la défence alors développe le bombardier.

A ta place j'obterais pour le destructeurs car il est plus rapide que le bombardier quand tu commence a le développer et il est aussi très utile pour détruire les defs.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Bombardiers ou destructeurs

Messagede Geoffrey le Ven 14 Sep 2007 06:37

Bah on va dire que pour l'instant je raide ou je sais que je gagne, mais les ressources vont dans la propulsion hyper espace et la techno. Donc je vais faire des destructeurs, merci
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede padavaju1 le Mar 16 Oct 2007 23:19

bonjour

voila mon point de vue:
je suis un raider également et je foctionne un peu comme toi, mais je fais toujours excorter mes destructeurs pour attaquer les defenses au sol tu gagnes en tour de jeu.

bonne reception.

:idea:
padavaju1
 
Messages: 11
Inscription: Lun 8 Oct 2007 17:10

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede Geoffrey le Mer 17 Oct 2007 07:03

ba tu amene et les bombardiers, et les destructeurs. comme sa t'es sur que la defense elle pete
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede moah69 le Mar 23 Oct 2007 01:15

Après un petite simulation dans le cas où il n'y a pas de flotte seulement de la défense j'ai vu qu'il y avait plus de pertes en cas d'attaque au bombardier qu'en cas d'attaque au destructeur à nombre égal et pour un effet sensiblement similaire. Ceci est du à la différence de points de structure qui favorise le destructeur. Néanmoins si tu compares les prix tu verras que pour un coût sensiblement équivalent en métal et en deut (50k de metal contre 60k et 15k de deut pour les 2), le bombardier et 2 fois moins cher en cristal que le destructeur (25k contre 50k).
De plus avant de faire la propulsion hyperespace niveau 8 le bombardier est extrèmement lent en comparaison à tous les autres vaisseaux (1h00 pour un vol entre 1:1:1 et 1:1:3 contre 47min pour le destructeur) par contre avec propulsion hyperespace niveau 8 il y a la même vitesse et donc le même temps de vol (45min pour le trajet précédant)
C'est donc à toi de t'adapter à tes stocks, à ta production et à tes besoins de rapidité.
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede Geoffrey le Mar 23 Oct 2007 07:28

ien qu'a monter la propulsion nv 6 sa coute deja pas mal niveau cristal. Mais le destructeur est plus resistant que le bombardiers, mais a moins de rf que le bombardiers.
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede Mclane le Mar 23 Oct 2007 09:39

Geoffrey a écrit:ien qu'a monter la propulsion nv 6 sa coute deja pas mal niveau cristal. Mais le destructeur est plus resistant que le bombardiers, mais a moins de rf que le bombardiers.



oui mais une fois montée au niveau 8 tu vois bien la difference donc ca vaut bien le coup d econimiser pour faire monter cette techno

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: [Repondu]Bombardiers ou destructeurs

Messagede Geoffrey le Mar 23 Oct 2007 12:35

bof, je prefere taper les autrs avecdes bombardiers, parce qu'il on un bon rf, mais quand j'aurai les destructeur et ben je tpaerai ave les deux
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron