Champs de débris fantôme

Champs de débris fantôme

Messagede FUGI le Ven 17 Oct 2008 12:56

Hello^^
voila y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps:
un champs de débris fantôme est un champs qui n'est pas visible sur le menu galaxie dixit: http://www.aideogame.fr/bouger-sa-flotte-ogame.htm
mais bon, comment l'obtient-on? on m'a dit qu'un ami pouvait envoyer une sonde en mode attaque, pour le créer, mais alors ça devient un champs de débris, qui est à mon sens n'a rien de particulier...sauf qu'il est provoqué..
Merci d'avance pour tous vos éclaircissements^^
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: Champs de débris fantôme

Messagede Aideogame le Sam 18 Oct 2008 01:54

Pendant un certain temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas, tu pouvais recycler un champ de débris, il disparaissait du menu galaxie mais tu pouvais quand meme envoyer une flotte dessus avec des recycleurs meme si il y avait plus rien un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Champs de débris fantôme

Messagede FUGI le Dim 19 Oct 2008 01:08

Donc en fait, il faut le recréer à chaque fois....
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: Champs de débris fantôme

Messagede FUGI le Mer 22 Oct 2008 22:02

j'ai creusé un peu la question...
donc après avoir créer un CDR avec l'aide d'un ami, vous pouvez le recycler...jusque là rien de nouveau me diriez vous..
mais c'est là que ça devient intéressant, car après avoir recyclé le CDR, vous pouvez quand même envoyer des recyclo vers ce CDR (qui n'existe plus, en fait, ni sur le menu galaxie ni ailleurs...)
vous me direz: ok d'accord, et je peux faire ça indéfiniment?
réponse: non, normalement ce CDR fictif disparait lors de la mise à jour des serveurs, normalement le Dimanche...
vous n'avez plus qu'à redemander à votre ami de vous envoyer une sonde ...encore...
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron