colo

colo

Messagede Mortem le Mar 4 Mar 2008 13:47

Salu!
Je voulais savoir une chose,les mises a jour dans ogame pour que les planetes détruites soient colonisables se trouvent vers 1h20 du matin, est-ce que c'est possible d'envoyer un vaisseau de colo a l'avance pendant que la planete est détruite pr qu'il arrive juste aprè la mise a jour et donc me donne une chance de la coloniser?...
Pasque je galère de trop a trouver une colo en 4-5-6 car les autres joueurs sont plus proches! Je reste souvent éveiller jusqu'a 1h30 pour lancer mon vaisseau mais le lendemain j'ai la mauvaise surprise de voir qu'un autre joueur la eu avant moi.. :cry:

Merci d'avance! :P
Mortem
 

Re: colo

Messagede Mclane le Mar 4 Mar 2008 13:51

bah deja fais le test de voir si tu peux envoyer un vaisseau de colo en mode coloniser quand tu as encore planete détruite

j ai pas de vaisseau de colo pour tester

;)

apres si ca ca marche et bah oui tu peux faire ce que tu dis en esperant pour toi que quand tu arriveras dessus elle sera vide et dispo

au pire ton vaisseau reviendra
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: colo

Messagede Wilked le Mar 4 Mar 2008 14:02

de memoire, je crois que l'on ne peut pas car avec un recyclo, il faut un champ de debris pour l'envoyer donc logiquement, il faut une planète colonisable pour envoyer le vaisseau de colo
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12

Re: colo

Messagede AirJordan69 le Mar 4 Mar 2008 14:35

nn tu peux pas quand la planete est noté detruite faut que tu guette
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: colo

Messagede Mortem le Mer 5 Mar 2008 10:38

Merci!
ba il me reste plus qu'a continué d'attendre les mises a jur de 1h20 du mat :)

Bon jeux
Mortem
 

Re: colo

Messagede Mclane le Mer 5 Mar 2008 11:38

Mortem a écrit:Merci!
ba il me reste plus qu'a continué d'attendre les mises a jur de 1h20 du mat :)

Bon jeux



sinon autre soluce s il te reste 2 planetes colonisables encore pour ton empire, c'est d installer une colo provisoire dans le meme systeme solaire que la case que tu veux (ce serait le top mais essayer de te rapprocher) et comme ca tu seras beaucoup plus pres et donc moins de temps pour l atteindre

ensuite tu supprimeras ta colo provisoire

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: colo

Messagede Mortem le Mer 5 Mar 2008 22:51

ué jy avai dja pencé! mais encor jamai tenté ;)
merci de ton conseil! Mais bon sa coute un colo lol
je retente se soir
Bon jeu
Mortem
 

Re: colo

Messagede Mclane le Jeu 6 Mar 2008 00:53

Mortem a écrit:ué jy avai dja pencé! mais encor jamai tenté ;)
merci de ton conseil! Mais bon sa coute un colo lol
je retente se soir
Bon jeu


ca te coute un vaisseau de colo pour installer ta colo provisoire

+ X vaisseaux de colo jusqu a ce que tu aies une planete avec un nombre de cases qui te conviennent et du deut

perso ca me parait peu surtout pour avoir au final une belle planete à + de 200 cases

pour certaines de mes colos, j ai dû essayer des dizaines de fois pour avoir un nombre de cases qui me convienne et donc des dizaines de vaisseaux de colo détruits mais aujourd hui ils sont rentabilisés

bonne chance pour ce soir

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: colo

Messagede AirJordan69 le Jeu 6 Mar 2008 17:07

prendre qu'au dessus de 200cases c'est une reflexion de noob sa.Le terraformeur n'est pas la pour rien.Moi je garde tout meme les petite, je les monte et rappatri mes ressource sur une autre. Et aprés je décolo et je garde au dessu de 170cases, tu es occupé pour un moment
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: colo

Messagede Mclane le Jeu 6 Mar 2008 17:38

AirJordan69 a écrit:prendre qu'au dessus de 200cases c'est une reflexion de noob sa.Le terraformeur n'est pas la pour rien.Moi je garde tout meme les petite, je les monte et rappatri mes ressource sur une autre. Et aprés je décolo et je garde au dessu de 170cases, tu es occupé pour un moment


vu le prix du terraformeur quand tu montes dans les niveaux ca va le coup au depart d essayer d avoir des planetes à beaucoup de cases

je vois pas ou c est une reflexion de noob

perso sur mes 9 planetes j en ai 6 à + de 200 cases (200, 262, 282, 294, 319, & 324) et les 3 autres dont la PM en dessous (163, 174 & 183)

je ferai uniquement monter celles là avec le terraformeur jusqu a 200 cases
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Suivante

Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron