commande de defense [Répondu]

commande de defense [Répondu]

Messagede casper 59000 le Mar 13 Nov 2007 16:50

bonjour à tous et à toutes

ma question est trés simple : quand on commande la construction de systèmes de défenses comme les lasers légers par exemple, si on se trompe en validant le nombre peut on revenir en arrière et annuler la construction en cours ?

merci à tous et à toutes !!
casper 59000
 

Re: commande de defense

Messagede draco le Mar 13 Nov 2007 17:03

Salut,
ben non tu peu pas annuler les constructions, que ce soit pour la défense ou pour les vaisseaux.
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: commande de defense

Messagede Cyril67 le Mar 13 Nov 2007 17:15

Draco à raison et n'empéche c'est dommage on devrait avoir une option pour annuler les constructions ;)
Cyril67
 
Messages: 11
Inscription: Lun 12 Nov 2007 20:33

Re: commande de defense

Messagede Mclane le Mar 13 Nov 2007 17:35

Cyril67 a écrit:Draco à raison et n'empéche c'est dommage on devrait avoir une option pour annuler les constructions ;)



tu peux le faire uniquement pour les bâtiments et les techno

perso, je trouve que c'est suffisant
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: commande de defense

Messagede moah69 le Mar 13 Nov 2007 19:24

perso je trouverais totalement in-interressant de pouvoir annuler la construction de vaisseaux ca voudrais dire que si tu te fais attaquer tu planque tout ton métal et ton cristal dans des sondes et des lanceurs de missiles ca serait dingue
déja que tu peu planké une partie de tes ressources en batiments et recherche ca serait dégueulasse pour les attaquants!!
certains d'entre nous n'attaquent pas que les inactifs il faut penser à nous aussi si on a plus rien à ramasser chez les gens qui ont rien prévu pour sauver leurs ressources le jeu devient inutile et ca sert plus a rien de faire une flotte de vaisseaux d'attaquesi tout le monde peux planquer toutes ses ressources ca sert à rien d'attaquer
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: commande de defense

Messagede Nico13 le Mer 14 Nov 2007 17:02

Moi jsuis d'accord avec moah69!
Ca serait déguelasse pour les attaquants et trop facile pour les défenseurs!!
à+ :geek:
Nico13
 


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités