Création de lune

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Création de lune

Messagede FunkyAs le Sam 29 Déc 2007 13:06

salut a tous,

J'aimerais connaître la technique qui me coûterais la moins chère pour créer une lune, je compte m'arranger avec mon frere pour qu'il m'attaque et ainsi essayer de créer une lune.... Par exemple je fait 100 destructeur et lui m'envoie 15000 chasseurs léger... ou alors des croiseurs... je sais pas vous me conseillerer quoi comme tactique, avec des missiles sa peut etres facilement possible aussi.

Et esque il faut l'a faire avant d'avoir l'usine de nanite pour ne pas que les vaisseaux soient réparable ?

Merci pour votre réponse sa me serais utile de savoir comment qq un l'a déja fait .... pour profiter de son expérience
FunkyAs
 

Re: Création de lune

Messagede Aideogame le Sam 29 Déc 2007 13:24

Le mieux c'est de faire des simulations en fonction de ce que tu as déja : http://drago-sim.com/index.php?lang=french

En général, on envoi 1666 chasseurs légers mais il faut que tu es une défense qui puissent les détruire.

PS : L'usine de nanites ne répare pas les vaisseaux, elle diminue simplement leur temps de construction.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Création de lune

Messagede FunkyAs le Sam 29 Déc 2007 13:40

OK merci, je pensait que les robot intellingent lol... pouvais réparer les vaissaux a 70 % (dommage)

oky... mais bon je fait pas bcp de défense, c'est ma stratégie.... ya moyen qu'il m'envoie 1666 chasseur léger et moi je les intercepte avec 800 croiseurs pas exemple... sa devrait aussi fonctionner no ?

oui j'ai déja le simulateur speedsim, ....
FunkyAs
 

Re: Création de lune

Messagede Aideogame le Sam 29 Déc 2007 14:31

1666 chasseurs légers contre 800 croiseurs, c'est une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Création de lune

Messagede hellsbells le Sam 29 Déc 2007 16:50

Si t as de la chance une tenta suffit a faire une lune mais des fois il en faut plus ...

Conseil monte ta nanite a 2 ou 3 pour faire tomber le temps de construction de tes clé a moins d une minute ce qui te fais qu il te faudra 1 j et demi pour produire tt ce qu il faut :)

Apres t as plus qu a esperer

Bonne chance
hellsbells
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 23:46

Re: Création de lune

Messagede raff le Ven 9 Sep 2011 17:35

Hello, je suis désolé du déterrage de topic mais j'en profite pour poser une question:
Voila, un ami a grand besoins d'une lune et je suis près à l'aider vu ce qu'il a deja fait pour moi ^^
Cependant en ce moment il est en guerre et n'a vraiment pas les moyen de produire la def necessaire pour intercepter mes chasseur sur sa colonie. IL n'a pas non plus la possibilité de se priver de croiseur ou tout autres vaisseau le temps de faire l'aller retour vers sa colonie.

Donc, voila ma question: puis je envoyer des croiseur/traqueur en mode stationner chez un allié sur sa colonie pour defendre
et ensuite envoyer des CLé en mode "attaque" vers la meme colonie, donc contre me propres vaisseau en def !
ca me parait bizarre comme idée je sais pas si vous avez compris le principe, mais est ce possible ?
raff
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Sep 2011 17:32


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron