Défense incluant des rips

Défense incluant des rips

Messagede larkin le Dim 30 Déc 2007 20:19

Salut à tous ,

je possède un douzaine de rips , et j'ai pas mal de raideurs sur le dos. Je souhaite me bâtir une def pour planquer ces rips donc , et 100 destros , 100 bb 200 croiseurs et 100 traqueurs.

J'ai pensé à ça :

30 000 lanceurs de missiles
10 000 lasers légers
5 000 lourds
1 000 gauss
500 ions
500 plasmas
90 MI
ce qui donne comme quota :

1 plasma = 1 ion = 2 gauss = 10 lourds = 20 lale = 60 lm

Les flottes de mon secteur son majoritairement composées de destr/vbs

Pour contrer les dest j'ai donc pensé à inclure 3 fois plus de lm que de lale. Et pour contrer les croiseurs un millier de gauss , que je pense même monter à 2 000. plasmas et ions viennent complêter le tout , le ion étant là principalement pour proteger la flotte à quai de part son bouclier. Je pense inutile de rajouter des lalos car il y a peu de flottes clés près de chez moi.

Dans l'attente de vos conseils avisés ,

Larkin
larkin
 

Re: Défense incluant des rips

Messagede hellsbells le Dim 30 Déc 2007 22:33

Effectivement si t atteind tous ca faudra vraiment une grosse flotte pour passer :D

Ayant moi meme un compte pour le raid je peus te dire une chose si y a de la renta a prendre certain sont pret a crasher des milliers de clé pour le faire voir meme a monter une colo de mip a proximiter afin de razer ta def avant d envoyer une vague de destro .

Si y des possibilité d attaques groupé certaine alli se feront un plaisir de passer te voir pour te shooter tes Rip
Si y a pas d attaque groupé on peu imaginer que certain vont monter une operation de destruction (plusieurs joueur crashant des milliers de clé et de clos sur ta def)

Je ne sais pas dans qu elle uni tu evolue mais apparament ta flotte es reperé et on veut te la recycler donc a ta place je veillerais a pas etre rentrable et envoyer mes rip ainsi que toute ma flotte et un recyclos depuis une lune vers un CDR (pour pas etre phalanger) lointain pendant une quarantaine d heure afin de me faire oublier :)

Toute fois ton ratio es bon mais un avec un gros tampons de clé et des bb + destro et en 6 vagues t arrive a passer (sans etre rentable )
hellsbells
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 23:46

Re: Défense incluant des rips

Messagede Larkin le Lun 31 Déc 2007 11:08

déja merci pour ta réponse 8-)

je suis dans l'uni 17 ...
Mais le plan "missileurs" rasant ma def n'est pas improbable , en effet j'ai découvert il y a quelques jours qu'un bunker ( 800 plasmas , 14 000 lalo 12 000 lm et 1500 gauss ! ) était parti en fumée , et je doute que ce fût fait avec des clés ...

J'avais pensé me réfugier dans une autre G ( vive les portes de saut ! ) mais je suis surveillé partout ... monter cette def va etre chaud car il faudra la monter en un temps record sur les bases de mon ancien bunker. Hier j'ai acheté 4 tentas de lunes à un gars dans la journée pour etre en G4 ( mes planetes sont en g1 g4 et g7 ) , pas de chance : aucune lune !

je posterais la progression de ma def au fil de vos conseils !

Larkin
Larkin
 


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités