défense [répondu]

Re: défense

Messagede darkmimi le Dim 28 Oct 2007 10:49

Geoffrey a écrit:
darkmimi a écrit:a C'EST PAS VRAIS !! en effet, il leur suffit de raider une 10aine de joueurs ayant quelque 50.000 de chaque ressources pour rentabiliser le total de leurs ataques... mais tout de même, c'est tjr les mêmes qui m'ataque, et c'est soulant a force... et puis pour le coup de faire balader mes flottes, je fait que ca, mais y sufit que je ne me connnecte pas ne serais ce qu'une seule foie, et quand je revien, eh beh y' ont tout rasé !! c'est des raideurs 24h/24 et 7 jrs/ 7 !! j'vous assure ...


C'est la loi du plus fort ...


moi je veu bien que ce soit la loie du plus fort, même si je n'y peut rien, mais sans me vanter, pour rendre le jeu plus interessant, je m'oblige a n'attaquer que les joueurs de mon niveau, et même si possible, je m'attaque a des plus forts, mais pas trop bien sur ! :D
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: défense

Messagede Mclane le Dim 28 Oct 2007 13:07

Aideogame a écrit:Ouais j'ai déja connu ce genre de situation, dans certains systémes solaires.

Le mec arretait pas de me raider, alors j'ai developpé mes autres planétes et je 'envoyais toutes les ressources de ma planéte attaquée sur mes autres planétes dès que je me connectais.

Il s'est lassé au bout d'un momment et j'ai pu reconstruire une vraie défense.



j ai fait pareil

un mec au debut me raider tout le temps sur ma PM

alors j ai demenagé

et maintenat c'est moi qui le poutre

:lol: :lol: :lol:
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Précédent

Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités