"espace infinie"??????

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

"espace infinie"??????

Messagede tomcat le Mer 28 Nov 2007 14:59

bonjours,

ce matin en allant dans galaxie pour raider un peu j'ai découvert une 16 position avec inscrit dessus "espace infine"

-qu'est ce que c'est?
-a qoi ca sert?
tomcat
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede Mclane le Mer 28 Nov 2007 15:13

si y a un forum officiel ogame, c'est pas pour la déco...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: "espace infinie"??????

Messagede draco le Mer 28 Nov 2007 15:21

L'espace infinie ou position 16, c'est pour envoyer des flottes en expedition ou tu pourra y trouver de tout et n'importe quoi comme de l'antiamatiere mais tu pourra aussi perdre ta flotte. L'idée est tres bonne je trouve mais il faudrat voir ce que ca donne dans le temps.

1er expedition (pour essai): 1GT, 1sonde
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 17 unités de Deutérium .(lol)

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.(1GT quand même :roll: 17 unités de deut)

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. :D
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: "espace infinie"??????

Messagede moah69 le Jeu 29 Nov 2007 01:02

après lecture de tous les cas notés sur le forum officiel il est possible en fin d'expédition de:
- perdre la flotte (très rare)
- gagner de l'antimatière (peu max 1000)
- gagner un marchant
- gagner des ressources
- gagner des vaisseaux (jamais de rip)
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus vite
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus tard
- rien ne se passe
- tomber sur une bande de "piraten" en général (il y a une part d'aléatoire) ils ont la moitié de vos vaisseaux et ont tjs 3 niveaux de moins que vous pour armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général on gagne la bataille avec quelques pertes ou match nul
- tomber sur des "aliens" qui ont à peu près les même vaisseaux que vous et ont toujours 3 niveaux de plus que vous dans les technologies armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général c match nul avec bcp de pertes ou défaite (les aliens sont très rares)

l'augmentation du niveau de la technologie expédition permet de rester plus longtemps dans l'espace infini ce qui diminue la chance qu'il ne se passe rien et qui augmente par palier le nombre de flottes qu'il est possible d'envoyer en même temps en mode exploration niveaux:
-1,2 et 3 -> 1 flotte
-4, 5, 6, 7 et 8 ->2 flottes
-9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ->3 flottes
-16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 et 24 ->4 flottes
pour ceux qui préfèrent les formules: nombre de flottes max en exploration = arrondi inférieur(racine carré de (niveau de technologie exploration))

l'expédition se fait en position 16 dans l'espace infini
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: "espace infinie"??????

Messagede galdford le Mar 11 Déc 2007 04:33

draco a écrit:L'espace infinie ou position 16, c'est pour envoyer des flottes en expedition ou tu pourra y trouver de tout et n'importe quoi comme de l'antiamatiere mais tu pourra aussi perdre ta flotte. L'idée est tres bonne je trouve mais il faudrat voir ce que ca donne dans le temps.

1er expedition (pour essai): 1GT, 1sonde
Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 17 unités de Deutérium .(lol)

Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes.(1GT quand même :roll: 17 unités de deut)

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. :D
galdford
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede yves le Ven 14 Déc 2007 22:22

mais on est obliger davoir la techno expedition pour y aller
yves
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede moah69 le Sam 15 Déc 2007 00:30

oui il faut la technologie expedition pour y aller
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: "espace infinie"??????

Messagede tijack le Dim 16 Déc 2007 18:40

A chaque fois la misére aprés des heures d'expeditions Rrrrr.... Je suis au level 4 et ceci à l'air non rentable en vue des risques et des prix de la techno soit-disant nouvelle et géniale !!! lol !!

Bref y'a t'il quelqu'un qui saurait vraiment vraiment mieu nous renseigner sur cette techno expedition ?

Nota: Vous nous avez assez éclairer les mecs lol mais ont en veut encore plus !!! Merci

Cordialement Ti'jack ogamer uni4 :?: :?: :?: :?: :idea: :idea:
tijack
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede Aideogame le Dim 16 Déc 2007 21:22

moah69 a tout bien résumé, on peut pas en dire plus.

Personnelement i'ai jamais perdu de vaisseau en envoyant en expédition, j'ai souvent ramené un peu de deutérium ou de nouveaux vaisseaux (Grand Transporteur et Chasseurs légers).
Une fois j'ai eu de l'antimatiére mais sinon j'ai rien eu d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: "espace infinie"??????

Messagede joe nolan le Jeu 17 Jan 2008 01:05

au début c'est pas jojo
on récolte de la misère
mais plus on évolue , plus ce qu'on y trouve devient intéressant
bien sur il y a les attaque piraten ou alien , tout comme ne rien trouver
pour l'instant j'ai une bonne moyenne
un voyage m'a rapporté 255 sondes
un autre 144.000 métal , un autre 137.000 cristal , un autre 130.000 deutérium , puis 357 antimatière ,
65 chass légé et d'autre , 45 chass lourd et d'autre , des croiseurs , mais aussi 2 traqueurs sans avoir la techno
pour pouvoir en construire encore , ainsi que des transporteurs petit et grand
en résumé , plus la techno monte , plus la récolte est bonne
attention , ce n'est pas à chaque voyage que la pêche est bonne
pour ma part j'y vais 4 fois par jour , avec la techno 2 d'expédition pour 2 heures
bonne chance à tous
joe nolan
 

Suivante

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron