Final

Discutez de tout et de rien même si cela ne concerne pas Ogame.

Final

Messagede llogiciel le Jeu 28 Fév 2008 18:57

Je viens de découvrir un jeu il s'appelle final c'est exactement pareil que ogame sauf que tu gagne beaucoup plus de ressources et que tu vas plus vite les construction dur au début moins de 10 secondes et en moins de 1 semaine t'auras les étoiles de la mort vienez svp univers beta le alpha beug tape l'adresse suivante :http://*************/


Amicalement,

logiciel
llogiciel
 

Re: Final

Messagede Aideogame le Ven 29 Fév 2008 17:59

Ton site n'est qu'une pâle copie d'Ogame.

On dirait pratiquement du copier/coller, par contre niveau code ça doit être bien plus mal fait.

En plus tu viens faire de la pub ouvertement sur ce forum, je te supprime ton message de spam 1 première fois et tu as le culot d'en refaire un autre.
La prochaine fois c'est clair que tu sera banni.

Du point de vue de la légalité, c'est totalement illégale, si la Gameforge l'apprend ton site fermera et tu sera poursuivis pour violation de copyright.

En ce qui concerne le contenu, la présentation est pratiquement identique à celle d'Ogame et je n'ai pas encore pu tout tester.
Dans tous les cas, tu aurai mieux fait de faire un jeu innovant au lieu d'une copie.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Final

Messagede AirJordan69 le Sam 1 Mar 2008 10:44

un seul mot pathétique.
tout ces jeux qui copie ogame, j'en recoi plein de message sur ces jeux et ba je les teste meme pas pck c'est ogame l'original, eux ils changent juste la prod pour attirer du monde. Si ta besoins de sa pour avoir vite les EDLM arrete ogame et tout ce genre de jeu.
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: Final

Messagede llogiciel le Sam 1 Mar 2008 14:12

dsl je peut pas supprimé le message je ne suis pas enregistrer mais l'admin de final ma demandé de faire de la pub dsl mais je savais pas que tu ne voulais pas mais comme je le connais je lui ai mis quelques messages sur différents forum mais je préfére largement ogame
llogiciel
 

Re: Final

Messagede AirJordan69 le Sam 1 Mar 2008 21:22

ba vu comment tu le dis tu a l'air de plus aimé final, il a l'air de plus te plaire.
et meme si c'est un pote tu peux te douter que faire de la pub sur un forum d'ogame pour un jeu en concurrence avec ogame n'est pas toléré
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: Final

Messagede llogiciel le Sam 1 Mar 2008 22:30

le message était préenregistré et je pensait qu'il y avit l'accord de ogame et que c'était un genre de ogame2
llogiciel
 

Re: Final

Messagede Mclane le Mar 4 Mar 2008 13:48

llogiciel a écrit:le message était préenregistré et je pensait qu'il y avit l'accord de ogame et que c'était un genre de ogame2


et tu veux nous faire avaler ca

:lol: :lol: :lol:

c'est que tu nous prends vraiment pour des c***
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: Final

Messagede AirJordan69 le Mar 4 Mar 2008 14:29

la petite croix rouge en haut a droite est ton seul recours XD
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: Final

Messagede Wilked le Mer 5 Mar 2008 09:11

Personellement, j'y ai joué mais ya des tas de bugs en plus, comme c'est X50 dans le meme sistème, tu n'a que 10 minutes pour voir que tu te fais attaquer ! :evil:
sinon, en 1H tu fais ce que tu fais en 1 mois voir plus question resources accumulées
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron