Ghostage

Ghostage

Messagede Roland de Gilead le Dim 11 Jan 2009 14:32

Bonjour,

Je veux coloniser une nouvelle planète loin des autres pour cacher ma flotte et ma question est:
Vaut il mieux coloniser en 1:250:5 ou en 8:10:5 sachant que le reste de mes colonies se trouvent toutes à proximité de 8:410:5

Merci d'avance
Roland de Gilead
 

Re: Ghostage

Messagede Aideogame le Dim 11 Jan 2009 15:54

L'inconvénient d'une planète en 1:250:5, c'est que tous les biens classés sont dans les premières galaxies et qu'elles sont remplies.

En 8:410:5, il n'y aura pas beaucoup de monde et tu pourra te cacher plus facilement je pense.
En plus c'est à l'autre bout de la galaxie, donc niveau trajet ça sera assez long.

J'espère pour toi que tu aura une lune pour faire voyager ta flotte entre tes planètes.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Ghostage

Messagede Roland de Gilead le Dim 11 Jan 2009 16:11

Et bien c'est un avantage et un inconvénient en fait d'être en 1:250:5, puisque il est vrai les gros joueurs sont la et donc j'ai plus de risque de me faire recycler ou détruire ma lune, mais également plus de proies potentiel si je décidé de passer à l'action... après les temps de liaison sont a peu prés identiques à 10% mais cela consomme un peu plus de deut je crois...

En fait j'aurais préféré prendre en 1 plutôt qu'en 8 mais maintenant que les AG/DR vont surement être adopté, je pense plutôt rester en 8 pour plus de tranquillité quitte à stationner chez un allié pour passé à l'action en 1, mais avant, je voulais ton avis la dessus pour voir s'il n'y avait pas un gros avantage ou inconvénient que je n'aurai pas vu moi même...

quoiqu'il en soit cela se passera entre deux lune bien sur ;)

en tout cas merci à toi pour ta réponse...

bonne journée
Roland de Gilead
 

Re: Ghostage

Messagede demon noire le Dim 1 Fév 2009 12:32

sa dépend si tu est sur un univers avec AG ou sans.

AG: Tu n'est a l'abirs de rien donc colonise la ou il ni a encore persone prend le temp de construire un gros bunker mais très gros.
Sans AG: Tu te fait un gros bunker que les autres ne peuvent pas détruire et tu n'auras pas besoin de faire voler ta flotte et tu peut coloniser prés de tes planéte.
demon noire
 
Messages: 4
Inscription: Mar 4 Nov 2008 16:45


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités