graviton, quel niveau?

graviton, quel niveau?

Messagede shadow74 le Sam 8 Déc 2007 19:42

Bonjour à tous,
Combien avez-vous de points lorsque vous avez développé la technologie graviton.
Pour info, j'ai 325 000 environ. Quelle technique me recommandez vous?
merci d'avance
a+ tout le monde :D
shadow74
 

Re: graviton, quel niveau?

Messagede Aideogame le Dim 9 Déc 2007 00:30

J'avais 300 000 points la plupart du temps.

Je l'ai fait sur une bonne planéte en galaxie 7 avec une bonne défense, usines de nanites niv3 et chantier spatial niv12.
J'ai ammené toutes mes ressources sur la planéte et j'ai réussi a constuire mais 7979 satelites solaires
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: graviton, quel niveau?

Messagede Pierre_45 le Dim 9 Déc 2007 21:08

J'avais 85000 points lorsque j'ai commencé.

J'ai échoué à 400 sats.

Si tu commences, il est mieux que tu ais la possibilité de surveiller régulièrement ta partie.

Si tu as une alliance, tu peux aussi demander l'envoi de ressource.
Pierre_45
 

Re: graviton, quel niveau?

Messagede ben pierobit le Mer 19 Déc 2007 12:52

quand on depence de l'energie pour le graviton, et cequ'on la regagne apres la construction?
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: graviton, quel niveau?

Messagede Aideogame le Mer 19 Déc 2007 13:35

La technologie Graviton ne consomme aucune energie, on en a jsute besoin lors d'une seconde.

Tu peux utiliser cette energie pour tes mines sans problemes.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: graviton, quel niveau?

Messagede ben pierobit le Mer 19 Déc 2007 18:57

OK, merci
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: graviton, quel niveau?

Messagede carl71 le Mar 1 Jan 2008 19:26

Moi j'ai fait graviton a partir de 80k pts Xd et la je suis a 150k pts et je l'ai donc y a pas de niveau
carl71
 

Re: graviton, quel niveau?

Messagede larkin le Jeu 3 Jan 2008 13:08

Je l'ai fait sur une bonne planéte en galaxie 7 avec une bonne défense, usines de nanites niv3 et chantier spatial niv12.
J'ai ammené toutes mes ressources sur la planéte et j'ai réussi a constuire mais 7979 satelites solaires


tes sats se sont fait en 48h , mais si tu avais remplacé ta def ( qui sera forcément détruite lors du recyclage ) par une nanite level 4/5 , tu ne perds pas les points de la défense et le graviton se fait en moins de 24h ... moinj c'est ce que j'ai fait, en G7 également. mieux vaut choisir une planete en position 4 plutot que 1 , car il faudra payer plus de sats , mais si on a une lune suite à leur recyclage elle servira.
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: graviton, quel niveau?

Messagede Aideogame le Jeu 3 Jan 2008 13:26

larkin a écrit:
Je l'ai fait sur une bonne planéte en galaxie 7 avec une bonne défense, usines de nanites niv3 et chantier spatial niv12.
J'ai ammené toutes mes ressources sur la planéte et j'ai réussi a constuire mais 7979 satelites solaires


tes sats se sont fait en 48h , mais si tu avais remplacé ta def ( qui sera forcément détruite lors du recyclage ) par une nanite level 4/5 , tu ne perds pas les points de la défense et le graviton se fait en moins de 24h ... moinj c'est ce que j'ai fait, en G7 également. mieux vaut choisir une planete en position 4 plutot que 1 , car il faudra payer plus de sats , mais si on a une lune suite à leur recyclage elle servira.


Sauf que j'avais la défense avant de vouloir faire graviton et que personne ne m'a recyclé mes sats depuis (ca fait plus de 1 an), ils sont toujours là avec une défense encore plus puissante.
Donc au moins j'ai rien perdu, j'ai toujours tout les points de mes sats, ma defense, une super planéte sauf que j'ai pas de lune car personne ne m'a jamais attaqué, pourtant les premiers de l'univers m'ont sondés plusieurs fois mais je suis pas rentable.
Maintenant je ne fais meme plus voyager ma flotte, je reste constamment a quai et je ne suis toujours pas rentable, c'est pourquoi je continue a construire des vaisseaux dans l'espoir que quelqu'un m'attaquera avec une énorme flotte et que ca fasse un beau HoF pour que je puisse enfin arreter cet univers.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: graviton, quel niveau?

Messagede larkin le Ven 4 Jan 2008 00:39

tu comptes arreter ogame ??

tu vois , ça c'est le style de jeu qui me tente , tu pourrais nous détailler plus en détail ta flotte , tes defs , tes mines please ... Pour une fois que je tombe sur la stratégie qui me tente !!
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19


Retourner vers Questions sur les Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron