gros bug alliance

Les bugs sont récurrents avec Ogame. Postez-ici vos problémes ou vos solutions.

gros bug alliance

Messagede calguar le Lun 17 Mar 2008 19:18

salut j'ai un gros bug:
je ne peut pas viré de membre car cela me dit par exemple pour l'un des membre:
", WIDTH, 100);' onmouseout='return nd();' alt='Renvoyer l'user' href='javascript:if(confirm("Etes-vous sur de vouloir exclure ce joueur de votre alliance ?"))document.location="index.php?page=allianzen&session=c417444bed64&a=13&u=156435"';>

et quand je clique sur la crois pour renvoyer l'user sa ne fé rien en fait c'est comme si je cliquer dans le vide
calguar
 

Re: gros bug alliance

Messagede Wilked le Mar 18 Mar 2008 18:22

je nai pas le lien sous la main mais dans la section bugs et problèmes du fofo officiel, ils donnent la solution, ya aussi un script greasemonkey pour corriger ça
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12

Re: gros bug alliance

Messagede calguar le Mar 18 Mar 2008 19:28

merci :D
calguar
 

Re: gros bug alliance

Messagede fromage fondu le Mar 8 Avr 2008 19:34

bonjour moi aussi g le même bug je ne pe pa virer les membres de mon alliance et c chiant aider moi svp!!!!!
fromage fondu
 

Re: gros bug alliance

Messagede cimanyd le Jeu 4 Sep 2008 22:40

j'ai la solution.

Avec l'exemple pris sur univers 32

il faut entrer le texte suivant dans la barre d'adresse du navigateur : http://uni32.ogame.fr/game/

ensuite il faut ajouter le texte qui apparait sur le code du bug (cf la zone cerclée sur l'image.)
Image

Voilà j'espère que c'est assez clair.
cimanyd
 

Re: gros bug alliance

Messagede diablo2 le Mer 15 Oct 2008 22:29

j'ai un gros probléme je ne peu pa administrer les membres de mon alliance car kan je clik sur administrer sa mafiche un lien ki aparamen a deja poser probléme a d'otre joueur merci
diablo2
 


Retourner vers Bugs et problèmes techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron