HELP !

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

HELP !

Messagede nbv le Ven 4 Avr 2008 18:12

bonjour,
il m'est arrivé un drôle de truc... j'explique.

tout se passe bien concernant ma gestion de ma planète et de mes colonies (defense, flotte, matières, etc.)
et patatrac. il y a quelques jours toute ma flotte de ma planète mère a disparu... volatilisé... attaquée ???

comment se peut-il qu'un adversaire vous mange toute la flotte. Il n'a pas touché aux mines, un peu aux défenses (il fallait bien qu'elles se défendent). Ce qui fait que je me suis retrouvé sans flotte d'un seul coup.

alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il a fait ?
éventuellment, quel type de vaisseau il a utilisé pour me faire ce coup là ?
à l'avenir, quelles mesures, quelles précautions dois-je prendre pour que cela ne se réitère pas ?
nbv
 

Re: HELP !

Messagede ben pierobit le Dim 6 Avr 2008 10:32

missile interplanetair je croit.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: HELP !

Messagede Razmar le Mer 9 Avr 2008 12:21

non un missile interplanétaire ne touche pas à la flotte. il ne détruit que la défense
Razmar
 
Messages: 30
Inscription: Mar 5 Fév 2008 17:01

Re: HELP !

Messagede James Bond le Jeu 10 Avr 2008 20:16

Désolé mais bug! :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par James Bond le Jeu 10 Avr 2008 20:19, édité 1 fois.
James Bond
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 19:01

Re: HELP !

Messagede James Bond le Jeu 10 Avr 2008 20:18

Je ne suis pas un pro mais:
comment se peut-il qu'un adversaire vous mange toute la flotte. Il n'a pas touché aux mines, un peu aux défenses (il fallait bien qu'elles se défendent). Ce qui fait que je me suis retrouvé sans flotte d'un seul coup.


Quand tu te fais attaquer, tes mines ne subissent pas de dégats! Tes défenses, elles en prennent MAIS, 70/100 (dsl mais pas de touche "pourcent"^^Foutu portable XD) se reparent automatiquement! Malheuresement, ta flotte ne se répare pas! Ce qui est détruit le reste!

Essaie de ne pas avoir trops de ressources sur tes planètes! Ou bien envoie ta flotte se balader! Tu a combien de points?
Bonne réparation!
James Bond
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 19:01


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités