laboratoire de recherche intergalactique

laboratoire de recherche intergalactique

Messagede zebullon33 le Dim 30 Déc 2007 02:18

Bonjour à tous
Vous serez t-il possible de m'expliquer exactement à quoi cela consiste et ce qu'il peut nous apporter. J'ai construit le niveau 1, j'ai 2 planètes qui ont les niveaux nécessaires (labo de recherche, tech ordinatuer et tech hyperespace) et je n'ai pas vu de changement. Je n'ai pas bien compris l'utilité ? Je pensais gagner énormément de temps avec cette tech.
zebullon33
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Nov 2007 00:15

Re: laboratoire de recherche intergalactique

Messagede hellsbells le Dim 30 Déc 2007 03:37

En fait Le réseau de recherche intergalactique permet à tes laboratoires de recherche de s'associer afin de réduire les temps de recherche et chaque niveau te permet à une planète en plus de se joindre.

Pour ce qui es du temps tu vera la difference sur des grosse recherches

Exemple :
Technologie Armes (Niveau 11 ) avec labo 12 sans réseau => 170,66 heures (7 jours 2 heures et 40 minutes environs)
Technologie Armes (Niveau 11 ) avec labo 12 réseau 1 et labo 10 => 93,09 heures (3 jours 17 heures et 2 minutes environs)

La formule pour calculer le temps es la suivante :
* (métal + cristal) / (1000 * (1 + niveau labo + n meilleurs niveaux des labos autres que le labo de la planète effectuant la recherche))
Où n est le niveau du Réseau de recherche intergalactique et niveau labo est le niveau du laboratoire ou vous effectuez la recherche.

http://www.aideogame.fr/formules-ogamiennes-faq-ogame.htm

Cordiallement ++
hellsbells
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 23:46


Retourner vers Questions sur les Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron