Les plasmas [répondu]

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede BlackRose le Jeu 1 Nov 2007 15:10

Salut Geoffrey,
moi je te conseilles de ne pas faire voyager tes ressources dans l'espace juste pour ne pas les laisser à quai, c'est un coup à se faire phallanger ça !
Lances plutôt de "fausses" constructions ou recherches que tu interrompras à volonté...
C'est beaucoup plus prudent, et c'est moins onéreux que de construire des GT qui ne te serviront apparemment qu'à cela.
Ou alors trouves d'autres utilités à tes GT ^^
Image
Image
BlackRose
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 14:57

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede Aideogame le Jeu 1 Nov 2007 17:37

Bien sur tu peux lancer de "fausses" constructions ou technologies pour cacher tes ressources mais quand tu n'as pas assez ou trop de ressources a cacher il vaut mieux envoyer ses ressources se balader dans l'espace.

Peu de joueur d'amuseront a phalanger et a recycler 60 GT.

Après ta strategie dépendera de l'ancienneté de ton univers.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede BlackRose le Ven 2 Nov 2007 00:35

Tout à fait d'accord ;)
Ce n'est qu'une tactique parmi tant d'autres, à adapter au cas par cas...
Image
Image
BlackRose
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 14:57

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede Mclane le Ven 2 Nov 2007 00:46

BlackRose a écrit:Tout à fait d'accord ;)
Ce n'est qu'une tactique parmi tant d'autres, à adapter au cas par cas...


et puis faut il encore avoir assez de ressources afin de lancer ces dites contructions et/ou technologies..

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede rapier le Dim 25 Nov 2007 17:35

personnellement je suis passé mineur il y a peu de temps (ma flotte m'aportait que des ennuis alors je l'ai laissée traîner sur une colo une seule nuit :mrgreen: ) ma tacique de defense est plutot simple : je rapatrie chaque jour ou demi journée les ressources sur ma planete mere pour gérer mon empire (mines, defenses supplémentaires etc).

pour moi l'utilité des plasmas est qu'ils occasionnent de grosses pertes aux ennemis donc ils doivent rester le plus longtemps possible pour faire un max de dégâts. Je cache une trentaine de plasmas (vous inquietez pas ca augmente ;) dans une foule de defense légeres (actuellement 2800 lasers légers 300 lances missiles plus les boucliers) comme ca les vaisseaux ennemis mettent plus de temps avant de les detruire ... Actuellement un gars qui m'attaque avec 1000VB en perd une centaine donc 4,500,000 métal et 1,500,000 cristal. Comme ca je sais que je dois pas garder plus de ressources que ca. j'ai oublié aussi ...

UN MAX DE MISSILES INTERCEPTION !!!

j'insiste la dessus je me suis fais avoir une fois ;)
rapier
 

Re: Les plasmas [répondu]

Messagede darkmimi le Dim 25 Nov 2007 18:45

slt, pour améliorer tes def, tu peux les rendre encore plus résistants grâce à la technologie protection des vaisseaux spatiaux, ce qui peut donc nessessiter plus de missiles pour te les détruirs.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Précédent

Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités