Mode vacance... + compte désactivé... le GROS beug

Les bugs sont récurrents avec Ogame. Postez-ici vos problémes ou vos solutions.

Mode vacance... + compte désactivé... le GROS beug

Messagede [FnX]Zak le Dim 27 Jan 2008 14:51

Bonjour à vous tous !
Je me présente Zak, membre de l'alliance FNX de l'univers 34 ! je suis dans le top 350. J'ai recu ce compte de la part d"'un ami qui ma légué son compte. le compte était en MODE vacance. en premier temps j'ai changé l'adresse permanante enfin, j'ai mis mon adresse. Puis j'ai désactivé le mode vacance! j'ai remis mes mines a 100% je pouvais jouer !! ! PUIS d'un coup le compte n'était pas activé ! il a fallu que je demande un mail d'activation.. après plusieurs tentative, rien dans ma boite MAIL mais vraiment RIEN, dans le spam dans tout ce que vous voullez je n'avais rien absolument rien ! alors aujourd'hui je suis REPPASE en mode vacance et le compte n'est pas activé SUPER :cry: :cry: :cry: :cry: ...

J'ai envoyé un mail aux trois opérateurs de l'univers 34 afin de me renseigner et de leur demander si il ne pouvait pas m'envoyer un mail d'activation sur mon adresse directement car en fait je pense que le mail a été envoyé à l'adresse de l'ancien proprietaire du compte ! mais je peux pu le contacter !!


Pensez vous que les opérateurs peuvent enlever le mode vacance puis m'envoyer un mail d'activation ? Pensez vous que je trouverai une solution huh ? :lol: Pensez vous que c'est un beug du site et que je vais recevoir d'un coup des centaines de mail d'activation ??? :D enfin éclairez moi s'il vous plait !!!!!!!!

Merci infiniment d'avoir pris la peine de lire mon problème !!


PS : le Site aide ogame est tout simplement magnifque , j'y ai trouvé réponse a tout mes problèmes... esperons qu'il puisse m'aider pour celui ci...
[FnX]Zak
 

Re: Mode vacance... + compte désactivé... le GROS beug

Messagede AirJordan69 le Dim 24 Fév 2008 19:42

eh mais sais tu que l'adresse que tu viens d'entrer devient permanente au bout d'une semaine, donc si ta pas attendu cette semaine, tout les mail d'activation on été envoyé a l'adresse de ton pote
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: Mode vacance... + compte désactivé... le GROS beug

Messagede yonchi le Lun 3 Mar 2008 22:15

il faut que tu attendes que l'adresse que tu as saisie deviennent permanente (7jours) une fois qu'elle sera devenue permanente tu renvoie un mail d'activation et normalement c'est bon 8-)
yonchi
 
Messages: 11
Inscription: Lun 3 Mar 2008 16:22


Retourner vers Bugs et problèmes techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron