Nouveau Design pour AideOgame

Discussions, critiques, commentraires et remerciements pour le site AideOgame.fr

Nouveau Design pour AideOgame

Messagede Aideogame le Jeu 24 Jan 2008 19:37

Salut à tous,

Cela fait déja un moment que je veux refaire le design de AideOgame.fr, que se soit le site ou le forum.

Pour le site, je pense qu'il faudrai un design qui fasse penser a Ogame, dans les bleus foncés (avec des étoiles peut etre).
Je peux faire modifier des kits graphiques pour qu'ils collent plus a l'univers d'Ogame mais il faut trouver un kit graphique de départ.

Si il y a des graphistes qui voudraient créer un design de tout part, leur proposition sont les bien venues.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de design qui correspondait a ce que je voudrai mais vous avez peut etre des idées.
Si vous trouvez un design, un kit graphique qui pourrait convenir pour le site AideOgame, ou pour le forum, n'hésitez pas à le proposer sur ce post.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede Invité le Jeu 24 Jan 2008 20:10

Je vous aurait volontié aidé mais côté graphisme je n'y connait vraiment pas grand chose ! :(

Bonne chance :)
Invité
 

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede ben pierobit le Jeu 24 Jan 2008 21:43

as tu un zip a passer pour connaitre le nom des fichiers ( car je commence a bien connaitre les noms des image) ?
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede Aideogame le Ven 25 Jan 2008 00:31

ben pierobit a écrit:as tu un zip a passer pour connaitre le nom des fichiers ( car je commence a bien connaitre les noms des image) ?


Je n'ai pas trop compris ce que tu demandais ????
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede ben pierobit le Ven 25 Jan 2008 13:41

ben es ce que tu as un fichier ou une archive (comme pour les skin)?
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede Aideogame le Sam 26 Jan 2008 20:22

Non pour le site internet je n'ai pas de fichiers a modifié, comme je voudrais modifier tout le design, ca serait vraiment repartir de zéro et non changé simplement les images.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede sotha sil le Ven 9 Mai 2008 16:30

Tiens j'arrive un peu à la bourre^^ bah juste pour dire, ça risque d'être dur de trouver un graphiste (j'en cherche un également pour mon site) Si tu as besoin d'aide pour refaire la mise en page du site en css, aucun problème, je peux t'aider. En revanche, pour le graphisme bn ya qu'a voir mon site :mrgreen: je n'y connais pas grand chose, et j'ai déjà essayé d'apprendre par moi même à plusieurs reprises, sans succès. Je ne sais pas ou commencer.

J'ai un ami ingame qui s'y connait pas mal en graphisme, je vais lui demander si ça serait possible un design de site à faire :D sinon, j'ai un ami irl graphiste de métier qui pourrait également m'apporter de l'aide, je vais voir ce que je peux faire ;)
Image
sotha sil
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2007 14:00

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede ben pierobit le Lun 12 Mai 2008 11:22

sotha sil a écrit:Tiens j'arrive un peu à la bourre^^ bah juste pour dire, ça risque d'être dur de trouver un graphiste (j'en cherche un également pour mon site)

ta pas lu mon message ? (sur le forum de ton site)
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede ben pierobit le Lun 12 Mai 2008 11:27

si tu veux, j'ai mon forum qui a un disagn pas mal (enfin je trouve). il n'y aurai que qq p'tit truc a changer (va sur : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/alliances-29-110965.htm )
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: Nouveau Design pour AideOgame

Messagede sotha sil le Dim 18 Mai 2008 18:07

ben pierobit a écrit:
sotha sil a écrit:Tiens j'arrive un peu à la bourre^^ bah juste pour dire, ça risque d'être dur de trouver un graphiste (j'en cherche un également pour mon site)

ta pas lu mon message ? (sur le forum de ton site)


Hum me souviens plus effectivement, j'ai tellement de personnes qui me demandent de l'aide ou me propose des choses par mail, mp, forum, msn... que j'y perd un peu la tête
Image
sotha sil
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2007 14:00

Suivante

Retourner vers Discussions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron