OGSTeam [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

OGSTeam [Répondu]

Messagede cstpaspossible le Jeu 20 Sep 2007 13:27

Bonjour,

D'abors j'aimerais féliciter celui (ceux) qui ont fait ce site. Il est super, on y trouve pleins d'infos, une petite bible pour les joeurus d'ogame à mon avis. L'idée du forum est vraiment superbe! BRAVO

J'ai une petite question, ou mieux dit je souhaiterais plutôt un avis ou explication sur les outils de OSTteam.
J'ai regarder un peu mais me perd dans leurs site et finalement ça me parait bien compliquer...

Est-ce que quelqu'un utilise ce genre d'outil, est-ce vraiment aussi légal qu'il le mentionne et est-ce vraiment un outil très utile pour une alliance ou un seul joueur. Il semblerais qu'on peut placer une plateforme sur le forum de son alliance, ça parait sympas comme ça...

Alors si quelqu'un à un peu d'expérience ou alors si vous connaissez une site pour les non initiés aux codes de pages internet etc.. un petit guide ou autre, ce serais super sympas d'en faire part.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un très bon jeu passionnant :O)
cstpaspossible
 

Re: OGSTeam

Messagede Aideogame le Jeu 20 Sep 2007 17:53

Personelement je trouve que OGSpy est très utile pour une alliance. Sinon je n'utilise pas les autres outils.

Si tu veux installer OGSpy, il te faut un hébergeur, ca peut etre ton FAI qui supporte le php/Mysql
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: OGSTeam

Messagede cestpaspossible le Ven 21 Sep 2007 00:30

Merci pour la réponse.

Donc tu héberges ça chez quelqu'un et tu renvoie sur le forum ou tu peux mettre les deux ensembles.
Et pour un non innitié en php Mysql... c'est jouable tu penses?
cestpaspossible
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Sep 2007 13:20

Re: OGSTeam

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 01:14

Tu peux créer un forum et OGSpy sur un meme serveur.

Après ca dépend de ton aptitude a apprendre le php/mysql et a comprendre surtout.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: OGSTeam

Messagede cestpaspossible le Ven 21 Sep 2007 10:57

Merci,

oui j'ai d'assez bonnes aptitudes à apprendra, c'est le temps qui manque :oops:
cestpaspossible
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Sep 2007 13:20

Re: OGSTeam

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 11:37

Bon déja tu as quoi comme FAI, il propose parfois avec ton abonement un hébergement ? ou si tu as un hébergeur, c'est lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: OGSTeam

Messagede cestpaspossible le Ven 21 Sep 2007 15:38

Non mon FAI ne propose que un hébergement très limité du genre pour sa propre homepage.

J'ai vu qu'il y a des hebergeurs gratuit. Ce que je ne sais pas c'est si c'est possible de mettre le truc sur un hebergeur et ensuite fsimplement rediriger ave un simple lien depuis le forum existant ou alors si il faut obligatoirement lier le tout. J'immagine qu'il y a une base de données, donc ça necessite une réflexion de base.

J'ai regarder un peut sur la page de OGSTeam mais ça part dans tout les sens... tu sais pas ou on trouverais un petit didacticiel pour au moins se mettre en route. Ensuite on a tout le loisir de faire évoluer la chose de toute manière.
cestpaspossible
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Sep 2007 13:20

Re: OGSTeam

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 16:08

Tu n'es pas obligé de lier le forum et OGSpy, les 2 peuvent etre séparés. Tu dois avoir un forum de type forumactif, non ?

Essaie de choisir un hébergeur, tu peux t'aider de http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-1419 ... ms-domaine

Ensuite l'installation est assez simple. Il suffit de télécharger OGSpy, le décompresser, uploader tout le fichier sur ton FTP avec Filezila (par exemple), et d'aller au fichier d'install. Et tout est ensuite expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: OGSTeam

Messagede Thom@s le Ven 21 Sep 2007 16:10

Juste un petit conseil, pour ton hebergeur prend free, c'est le meilleur ;)
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: OGSTeam

Messagede patator 64 le Ven 21 Sep 2007 19:02

on pourrait m'expliquer a quoi serre OGSTem et comment on l'installe svp merci
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Suivante

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron