planete

planete

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 13:47

saluee heuu tout le monde me dise colonise le plus de planete que tu peut le plus vite et tout mais est vrmt important davoir 7-8 ou 9 plante moa je ne voit pas limportance jen nest que 3 et tout roule a merveille mais peut etre que quelqun pourrait me dire vrmt a koi sert davoir autant de planete quand ta planete principal est la PM
lilsaint9111
 

Re: planete

Messagede Aideogame le Ven 29 Aoû 2008 15:29

C'est une question de bon sens.
Chaque planète colonisée te permet de produire des ressources supplémentaires et également de prendre des positions stratégiques dans différents systèmes.

Si tu développe chacune de tes planètes séparément, tu produira rapidement beaucoup plus et cela ne t'aura couté que le prix du vaisseau de colonisation.
Moi j'upgrade les différentes mines d'une planète avec les ressources que cette même planète à permis de produire.
Avec 9 planètes, je produirai 3 fois plus que toi et tes trois planètes et j'aurai investi en plus, beaucoup plus de points stables (batiments) que toi.

Donc c'est très important en début d'univers, de coloniser car on multiplie rapidement son taux de croissance.
Si tu développes tes planètes séparément, c'est un peu comme si tu avais 9 comptes à une seule planète en un seul compte.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: planete

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 15:51

ok merci et il y a du monde qu il me dise que plus que la temperature est ahute plus que tu produit du deutherium quelque chose dans ce genre lahh est ce vrai??
lilsaint9111
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 13:56

Re: planete

Messagede Aideogame le Sam 30 Aoû 2008 21:09

Plus la température maximale est élevée, plus tes satellites solaires produiront d'énergie (si tu en as). (position 1 à 4)

Moins la température maximale est élevée, plus tu produira de deutérium. (position 10 à 15)

C'est un compromis. Pour moi les meilleures planètes sont en 4 et 5, car la probabilité d'avoir une grande planète est plus forte et que la température est assez bonne pour faire des satellites solaires.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34


Retourner vers Questions sur les Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron