plus rien[Répondu]

plus rien[Répondu]

Messagede etienne1720 le Sam 24 Nov 2007 11:56

bonjour
mon frère s est fait attaquer pendant la nuit. Il ne lui reste plus rien bien qu il avait presque tout comme défence(canon de gauss grand bouclier etc...)on lui piqué toutes ses ressources et il est à - 4000 en énérgie.Il doit recommencer à O tout ce qu il a fait pendant 6 mois.N y a t il pas un moyen soit de défendre ou ne pas être attaqué quand on n est pas sur le pc?
merci de vos conseils
etienne1720
 

Re: plus rien

Messagede Aideogame le Sam 24 Nov 2007 12:28

Quand on est pas devant son PC, il faut envoyer sa flotte dans l'espace avec les ressources qu'on a sur la planéte comme ca on ne se fait pas détruire ses vaisseaux et on ne se fait pas prendre ses ressources.

Il ne faut pas etre rentable, c'est à dire que l'attaquant ne doit pas pouvoir faire de bénéfice, il doit toujours perdre plus qu'il ne gagne quand il t'attaque.
Il n'attaquera donc plus.

Et en plus on ne perd quand meme pas tout sur une attaque, on ne prend que 50% des ressources (et normalement on ne laisse pas beaucoup de ressources a quai quand on est pas là), la défense est reconstruite à 70% et les batiments sont indestructibles.
Seul les vaisseaux sont totalement perdus mais on ne doit jamais les laisser à quai quand on est pas là sinon il se font recycler.
Une flotte à quai = une flotte recyclée
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: plus rien

Messagede etienne1720 le Sam 24 Nov 2007 13:56

Merci bcp mais comment faire pour envoyer ses flottes dans l espace??
etienne1720
 

Re: plus rien

Messagede draco le Sam 24 Nov 2007 14:55

Salut,
Ben c'est simple il te suffit de choisir une planète assez éloigné mais pas trop (sinon ca coute chère en deut) de lancer ta flotte en réduisant la vitesse et de faire en sorte qu'elle revienne quand tu te reconnectera (enfin moi je faisait comme ça au début quand je n'avais pas de colonies)
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités