Pour koi persone ne va dans mon aliance [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Pour koi persone ne va dans mon aliance [Répondu]

Messagede thutur77 le Sam 24 Nov 2007 13:46

bonjour aideogame je pense quil y a quelque persone ne va dans mon aliance si quelqun veu y aller je suis dans l'univer 26 mon pseudo:thutur77 TAG:AD nom de l'aliance:dark aliance merci de me repondre. :oops: :lol:
alliance :
L.M.D.C
les mercenaire du chaos
tout le monde sera pris
ogame univer 26
thutur77
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Nov 2007 16:34

Re: Pour koi persone ne va dans mon aliance

Messagede Aideogame le Sam 24 Nov 2007 15:58

Si personne ne va dans ton alliance c'est qu'elle n'est pas attractive. Si c'est une alliance avec pratiquement personnes et que des joueurs qui n'ont pas beaucoup de points, personne ne viendra.

En plus ne t'attend pas a ce que les joueurs viennent d'eux meme dans ton alliance, c'est a toi de les faire venir.

Le meilleur conseil que je pourrai vous donnez, c'est d'intégrer une vraie alliance qui existe déja au lieu de vouloir en créer une a chaque fois.
Il y a plein d'alliances qui ne servent a rien avec 4-5 joueurs seulement parce que c'est devenu une mode de vouloir créer son alliance.
Alors si vous ne vous sentez pas capable de créer une alliance, n'en faites pas. Et quand je dis créer c'est pas cliquer sur le bouton "Créer une alliance", c'est aller chercher des membres un par un, les convaincre, mettre en place un systéme OGSpy, un forum actif, et surtout animer l'alliance.
Et je peux vous dire que créer une vraie alliance à partir de rien, c'est pas facile car une bonne partie des gens que tu engagera abandonnerons, et tu dois continuelement chercher des joueurs actifs.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Pour koi persone ne va dans mon aliance

Messagede thutur77 le Sam 24 Nov 2007 18:26

d'acor merci j'essairai de trouver des joueur et si je n'y arive je chercherai une aliance merci.
alliance :
L.M.D.C
les mercenaire du chaos
tout le monde sera pris
ogame univer 26
thutur77
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 15 Nov 2007 16:34


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron