Sonde espionnage [Répondu]

Sonde espionnage [Répondu]

Messagede draco le Mar 4 Déc 2007 16:08

Salut,

Est ce que le fait de faire stationner un grand nombre de sondes sur sa planète influx sur le rapport d'espionnage de l'ennemi ?
Le nombre de sondes envoyés augmente la technologie d'espionnage en attaque (quand j'espionne) mais augmente t'il aussi en defense (quand je me fais espionner)? En gros, est t'il possible de cacher ses ressources ?
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: Sonde espionnage

Messagede moah69 le Mar 4 Déc 2007 21:57

non il n'y a qu'une technologie espionnage très élevée qui peut cacher flotte defense batiments et technologies mais tu peu pas cacher tes ressources d'un espionnage
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: Sonde espionnage

Messagede draco le Mar 4 Déc 2007 22:27

Ok merci pour la réponse, je m'en doutai un peu c'était trop facile, ça vaut le coup de demander. ;)
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités