envoier recycleur avant le combat

envoier recycleur avant le combat

Messagede Funkyh le Mer 12 Déc 2007 15:31

salut a tous ...

J'aimerais savoir si c'est possible d'envoier mes recycleur avnt le combas sur le champ de débris" no existant" en sachant qu'il y aura un champ de débris après que je soit passer ^^.

ou si j'envoie mes recycleurs en mode attaquer avec la flotte attaquant sur la planète, ils vont directement recylcer le champ de débris.

Merci d'avance.. ^^


Ps: qu'allons nous faire ce soir tenter de conquérir le monde hahaha :mrgreen:
Funkyh
 

Re: envoier recycleur avant le combat

Messagede draco le Mer 12 Déc 2007 15:41

Salut,
Pour envoyer tes recycleurs avant ta flotte tu envoi une sonde d'espionnage en attaque pour créer un champ de débris, ensuite tu envoi tes recyclos en mode recyclage, tu attend un peu (pas trop non plus) et enfin tu envoi ta flotte en attaque histoire d'arriver juste avant le recyclage.
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: envoier recycleur avant le combat

Messagede Pierre_45 le Mer 12 Déc 2007 15:42

Si tu envois tes recycleurs en même temps que ta flotte de combat, ils ne recycleront rien car tu ne peux donner qu'un seul ordre à une même flotte (attaque ou recylcage). Pire, tu risques d'en perdre au combat.

Tu peux envoyer quelques sondes en mode attaque pour former un champ de débris. Ensuite tu calles ta flottes d'attaques et ta flotte de recycleurs pour que la seconde arrive juste après la première.

Je ne suis pas sur mais je crois qu'une attaque de sonde pour former un champ de débris ne compte pas comme une des six attaques journalières; mais c'est a confirmé.
Pierre_45
 

exellent

Messagede Funkyh le Mer 12 Déc 2007 15:45

exellent j'avais pas penser à sa ... c'est une bonne idée pcq j'ai pas envie qu'on me pique mes débris hahaha

Merci à vous deux.
Funkyh
 

Re: envoier recycleur avant le combat

Messagede Mclane le Mer 12 Déc 2007 15:46

Pierre_45 a écrit:
...

Je ne suis pas sur mais je crois qu'une attaque de sonde pour former un champ de débris ne compte pas comme une des six attaques journalières; mais c'est a confirmé.


c'est sûr

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités