recycleur

recycleur

Messagede atary le Lun 17 Déc 2007 15:18

bonjour a tous ma question est un bizard mais je préfere savoir. quand on lanse un recycleur sur un champs de débris,plus gros que sa capasiter de chargement, le recycleur renplie bien sa capaciter de fret jusqu' a qu'il n'y est plus de place c'est bien sa??? donc ma question est: si on envoie des recycleurs avec des vaisseaux d'attaque en mode attaque sur une planete, vont t'il prendre les ressources jusqu'a s'qu'ils renplissent leur capaciter de fret entierement?
atary
 

Re: recycleur

Messagede moah69 le Lun 17 Déc 2007 18:56

oui les recycleurs prennent un champ de débris au maximum de leur capacité car un champ de debris est entièrement recyclable
lors d'une attaque tu ne peut prendre que la moitié des ressources présentes et donc tes recycleurs si tu les envoie en attaque ne se rempliront pas à fond
cette capacité de recycler tout un cdr vient du cdr et non du recycleur
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: recycleur

Messagede okazi le Ven 21 Déc 2007 22:37

Tu as 2 façon d'utiliser un RECYLEUR :

- Soit tu l'envoies en mode [ATTAQUE] c'est à dire : dans [envoyer la flotte] ligne [objectif] tu laisses l'onglet sur [planète] !
Et tu te sers du RECYLEUR comme d'un Petit ou Grand transporteur.
Mais cela n'est pas conseillé car un RECYLEUR (capacité de transport= 20 k vitesse 2 000) consomme 6 X plus de Deutérium qu'un grand transporteur (capacité de transport= 25 k vitesse 7 500) et en plus il est 4 X moins rapide. A la capacité de transport il faut enlever le coût du Deutérium du voyage.

- Soit tu l'envoies en mode [Exploité] c'est à dire : dans [envoyer la flotte] ligne [objectif] tu cliques sur l'onglet [planète] et tu mets [débris]! Alors là ! Tu vas exploiter les débris et tes recycleurs ne risque rien sauf de revenir vides !
okazi
 


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités