Raideur top 10

Discutez et débattez sur Ogame en général et son actualité (Pour ou contre les officiers etc.)

Raideur top 10

Messagede Jibe 84 le Ven 21 Déc 2007 00:26

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je tennais a passer sur ce forum pour venter les mérites de la description de la technique pour devenir un raideur du top 10. En effet je me suis inscrit sur le dernier univers (le 55) dans le but de jouer 2 semaines pour voir a quoi je pouvais arriver en suivant les techniques présentées sur ce site.
La derniere fois que j'ai joué à ogame, c'étais sur l'uni 49 et j'étais tout fière d'être dans les top 1000

Cette fois si au bout de 5 jours j'étais top 2 de l'uni et j'ai fini mes deux semaines top 5 (pour info j'étais Jibe chez les [G33K] ). Impressionnant non! Je me suis retiré donc mardi apres midi car cette statégie me prenait trop de temps et je devenais quelque peu paranoiaque ( lol! )... Ogame est pour moi LE meilleur jeu sur internet.
Jibe 84
 

Re: Raideur top 10

Messagede larkin le Lun 31 Déc 2007 11:09

pourrais tu nous en dire plus sur cette stratégie ? Ce qu'elle implique ? si elle n'est utilisable qu'en début d'uni ?
larkin
 

Re: Raideur top 10

Messagede Aideogame le Lun 31 Déc 2007 12:06

C'est la stratégie : http://www.aideogame.fr/raideur-top10-strategie.htm

C'est sympa d'avoir des retours positifs
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Raideur top 10

Messagede larkin le Lun 31 Déc 2007 14:13

ah oui , j'avais déja lu cette stratégie , mais malheuresement elle ne fonctonne qu'en début d'uni ...
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: Raideur top 10

Messagede Thom@s le Lun 31 Déc 2007 20:57

Jibe 84 a écrit:Bonjour ou bonsoir a tous,

Je tennais a passer sur ce forum pour venter les mérites de la description de la technique pour devenir un raideur du top 10. En effet je me suis inscrit sur le dernier univers (le 55) dans le but de jouer 2 semaines pour voir a quoi je pouvais arriver en suivant les techniques présentées sur ce site.
La derniere fois que j'ai joué à ogame, c'étais sur l'uni 49 et j'étais tout fière d'être dans les top 1000

Cette fois si au bout de 5 jours j'étais top 2 de l'uni et j'ai fini mes deux semaines top 5 (pour info j'étais Jibe chez les [G33K] ). Impressionnant non! Je me suis retiré donc mardi apres midi car cette statégie me prenait trop de temps et je devenais quelque peu paranoiaque ( lol! )... Ogame est pour moi LE meilleur jeu sur internet.


Il y'a un univers 55 ? bizarre, j'ai voulu m'y inscrire mais pas d'uni 55.
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: Raideur top 10

Messagede Invité le Mer 2 Jan 2008 19:23

plus de place
Invité
 


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron