[Repondu]Foxgame

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

[Repondu]Foxgame

Messagede Kalas le Jeu 13 Sep 2007 21:43

Salut à tous ! ;)
Je vais vous expliquer mon problème qui est apparut il y a quelque jours.
J'utilisais Foxgame, et maintenant toute les aides on disparus, alors que je peux toujours configurer ce logiciel.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci, Cordialement...Vaan ;)
Kalas
 

Re: Foxgame

Messagede Aideogame le Jeu 13 Sep 2007 21:51

Il y a eu de nombreux bugs suite au passage a la version 0.77 d'Ogame.

Essaie de télécharger la dernière version de foxgame sur http://foxgame.mozdev.org/index.en.html

Normalement la 1.4.15 ne fonctionne pas encore a 100% mais elle fonctionne beaucoup mieux que toutes les anciennes versions.

Et qu'entends tu par "toutes les aides ont disparues" ? Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Foxgame

Messagede Kalas le Jeu 13 Sep 2007 21:55

Merci je vais essayer ! Ce que je voulais dire a propos des aides, c'est a dire l'heure d'arriver de flotte, ou l'heure a laquelle la construction d'un bâtiment se termine...etc...
Kalas
 

Re: Foxgame

Messagede Kalas le Jeu 13 Sep 2007 21:58

Merci beaucoup ça fonctionne ! :) A+
Kalas
 

Re: Foxgame

Messagede Aideogame le Jeu 13 Sep 2007 21:59

D'accord, c'est bien ce qui me semblait et c'est exactement les problemes qui ont été engendrés par la mise en ligne de la nouvelle version 0.77 d'Ogame.

Si certaines problemes persistent avec la nouvelle version de foxgame, pense a regarder dans les jours qui viennent sur le site que je t'ai donné, une nouvelle version sortira peut etre.

Dis toi que tu es loin d'etre le seul a avoir ces problemes, la nouvelle version d'Ogame en a beaucoup posés.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron