Tout sur la Lune ! [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Tout sur la Lune ! [Répondu]

Messagede jojo le lapin le Mer 19 Sep 2007 09:49

voila sa serai plus simple de crée un topic pour parlé exclusiement de la lune ^^ car j'ai une Lune mais je suis en manqun d'info :)
alor voila j'ai fait base lunaire pour dévelopé des case blablabla... parcontre on me dit de faire ma flotte sur ma lune car elle sera pas phalengable. Sous entendu je doit monté chantier spacial lvl 12 ? o_O

parceque 1 base lunaire = 3 case donc,

pour
12 chantier spacial
10 usine de robots
5 phalange de capteur
il me fo base lunaire lvl 12-13 o_O chow quand je voi que pour monté ma base lunaire me fo 320k metal 640 k cristal 320 k deut o_O ya ptetre une autre solution ?
jojo le lapin
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:45

Re: Tout sur la Lune !

Messagede Aideogame le Mer 19 Sep 2007 13:53

1) Il y a une FAQ sur les lunes sur AideOgame.fr que tu ferais bien de lire : FAQ Lune

2) Tu n'as pas du bien comprendre ce qu'on t'as dit. On ne te demande pas de construire ta flotte sur ta lune pour ne pas etre phalangeable mais de la faire voyager depuis ta lune. L'endroit ou est construit une flotte ne change rien.
Une lune ne peut pas etre phalangé donc si tu ne veux pas etre phalangé, envoi ta flotte depuis une lune.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Tout sur la Lune !

Messagede jojo le lapin le Mer 19 Sep 2007 16:13

j'ai déja lu le Faq mais le truc c que ma flotte est a quais sur ma PM donc logiquement elle est pas a quais sur ma lune donc je peu pas l'envoyé via ma lune ? fodrai j'envoi ma flotte sur ma lune ? je pige pas dsl :p et meme apres avoir lu les 4/5 du site AideOgames j'ai toujour pas la réponse a la question :) jme dit que il fo envoyé ma flotte sur la lune en fesan stationé mais le probleme c que sa protegera la lune je pourai pas la faire ataqué depuis ma lune si?
jojo le lapin
 
Messages: 2
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:45

Re: Tout sur la Lune !

Messagede patator 64 le Mer 19 Sep 2007 16:23

alors pardonne moi l'expression mais tu est CON ou quoi on te dit que si tu envoi ta flotte sur ta lune la flotte ne sera plu visible (traduction pour CON flotte sur lune a plu de flotte )
et ensuite une fois que ta flotte est sur ta lune tu l'envoi ou tu veux et elle ne pourra pas être phalangeable ( traduction pour CON flotte partent de lune flotte invisible magique )

pardonner moi de mon débordement mais il le fallait
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: Tout sur la Lune !

Messagede Thom@s le Mer 19 Sep 2007 16:25

320k metal 640 k cristal 320


Si tu trouve que ca c'est beaucoup de ressource, eh bien ta pas finie mon vieux.;)
Pour ton info patator: Un futur modo (peut têtre) doit toujours savoir garder son sang froid est être respectueux envers les autres ;)
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: Tout sur la Lune !

Messagede patator 64 le Mer 19 Sep 2007 16:31

oui mais la je pouvait pas me retenir c'est trop dur
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: Tout sur la Lune !

Messagede Aideogame le Mer 19 Sep 2007 16:38

Bon faudrait que tout le monde garde son calme. Il y a des gens qui comprennent moins vite (beaucoup moins vite) que d'autres.

Tu joue a Ogame depuis combien de temps ? ca m'aiderai a comprendre certaines choses.

Ensuite, tu dois envoyer ta flotte sur ta lune en mode stationner, le trajet ne prend pas très longtemps en plus, et ensuite tu attaques depuis ta lune ou tu envoi ta flotte depuis ta lune et c'est comme ca qu'elle ne sera pas visible aux phalanges car on ne peut pas phalanger les lunes.
Bien sur si quelqu'un phalange la planéte que tu attaques, il verra ta flotte, mais ca t'evite beaucoup de risques.

As -tu compris qu'on pouvait attaquer depuis n'importe qu'elle planéte ? Ta flotte n'est pas obligée de rester sur la planéte ou elle a été construite.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron