Taux de perte Technologie expédition

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Taux de perte Technologie expédition

Messagede aiglenoir le Dim 13 Jan 2008 10:05

Bonjour à tous,

Lorsqu on envoie sa flotte en position 16 il y a des chances de tomber sur des pirates ou des aliens.
On énonce qu il y a un risque de perdre la moitié de sa flotte ou l'un thiers ou peut importe...
Je voulais savoir si j'envoie juste 1 transporteur en expédition et qu il tombe sur des pirates? sachant que je suis sensé perdre l1/3 ou l'1/2 de ma flotte, est que mon transporteur va revenir???
Si c'est le cas!! Peut on considérer que le but serait d'envoyer 8 Transporteurs séparément pour gagner à plus de 50% avec 0 pertes??
aiglenoir
 

Re: Taux de perte Technologie expédition

Messagede larkin le Dim 13 Jan 2008 13:46

tu n'as pas compris qu'en cas de renacontre avec des pirates ou des aliens , il y a un combat normal , dans lequel tu peux tout perdre, ou ne rien perdre. L'adversaire possedera les mêmes vaisseaux que toi , mais ne plus faible quantité. Sauf quand tu envoies des transporteurs , les pirates ou aliens ont quelques chasseurs lourds , mais en général , ils ne te détruisent rien.
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: Taux de perte Technologie expédition

Messagede Akh le Mer 23 Jan 2008 15:06

Bonjour a toi,

Tout d'abord, je tiens à préciser que les expéditions ne sont pas si rentables que ca. De plus, avec 1 GT, le maximum que tu pourrais ramener en ressources serait environ 2000 unités (toutes confondues). De plus, comme tu peux le voir, ce n'est pas suffisant pour pouvoir ramener un autre vaisseau. Peut etre aurais tu la chance de ramener une sonde d'espionnage.

Ensuite, concernant ta remarque pour les envois séparés, n'oublies pas que pour pouvoir envoyer 1 expedition, il faut avoir la tech exploration lvl1, pour 2 expeditions, tech explo lvl 4... (formule : nb max expedition = racine carré de ton lvl en tech explo).

Bonne journée a toi,

Akh
Akh
 


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités