pub

Discussions, critiques, commentraires et remerciements pour le site AideOgame.fr

pub

Messagede ben pierobit le Lun 25 Fév 2008 22:36

d'ou viennent les liens de pub ?
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: pub

Messagede Aideogame le Lun 25 Fév 2008 22:53

Ah bah tu va m'éviter de faire un nouveau topic dessus. J'allais écrire un post sur la publicité.

Comme tu as pu le remarquer, depuis cette après-midi il y a une bannière de pub a la fin du premier post d'un topic.
Ce n'est pour l'instant qu'un test que je fais (pendant 1 ou 2 semaines).

Le site et son forum ont pas mal de visites et l'offre d'hébergement actuelle d'Aideogame commence a montrer ses limites.
Pour pouvoir continuer à garder et à développer le forum, nous devons passer à l'offre d'hébergement supérieure qui est évidement plus chére.

Je voudrais voir si en ajoutant de la pub sur le forum, on pourra financer le cout du changement d'offre, c'est pourquoi j'ai ajouté cette publicité.

Si les résultats sont concluants, je passerai a l'offre d'hébergement supérieure et je laisserai la publicité.

Le meilleure scénario serait qu'après le passage a l'offre supérieure (et le futur changement de design (pas pour tout de suite)), le site connaisse une plus grande affluence. Nous auront alors la capacité d'acceuillir beaucoup plus de visiteurs et si les revenus publicitaires suivent, je pourrai supprimer la pub du forum si elle n'est plus indispensable.

Après n'hésitez pas à donner vos avis, si elle est trop génante, si la couleur vous déplait etc...
Personnelement, je préférerai qu'il n'y en ai pas, mais je ne la trouve pas trop envahissante.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: pub

Messagede ben pierobit le Mar 26 Fév 2008 10:08

ca serai mieux quelle soit après la dernière réponce.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: pub

Messagede AirJordan69 le Mar 26 Fév 2008 11:49

ué mais tu sais jamais si le post est le dernier ou pas :)
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25

Re: pub

Messagede Aideogame le Mar 26 Fév 2008 12:47

J'ai réduit la pub pour qu'elle prennent moins de place, je peux pas faire plus petit.

Normalement c'est sencé être l'emplacement où le taux de clic est le plus fort, c'est pour cela que j'ai mis la pub là.

En théorie, mettre la pub en bas engendrait beaucoup moins de clic, mais j'essairai.

Comme tout ceci est une phase de test pour l'instant, je pense que je vais laisser la pub actuelle pendant 10 jours, ensuite j'essairai de mettre la pub en bas pendant 10 jours également, et je comparerai les résultats a la fin.

Mettre les 2 en même temps pour faire les tests serait un peu trop envahissant a mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: pub

Messagede ben pierobit le Mar 26 Fév 2008 19:05

merci, c'est mieux
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane


Retourner vers Discussions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron