colonie

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

colonie

Messagede invit le Mer 27 Fév 2008 20:40

bonjour,
pour coloniser une planète, vaut-il mieux coloniser dans sa galaxie, voire dans son système solaire ; ou sinon peu importe ?
merci
invit
 

Re: colonie

Messagede Aideogame le Mer 27 Fév 2008 22:02

Cela dépend de ta stratégie, je te conseille de coloniser 1 ou 2 planètes dans ton système solaire quelque soit ta stratégie.

Pour les autres colonies, si tu es raideur, colonise dans des galaxies différentes ou tout les 50 systèmes solaires comme ça tu aura un champ d'action assez vaste et beaucoup de cibles. Par contre ne colonise pas 8 autres planètes, garde toujours une colonie en réserve pour faire une colonie volante que tu pourra créer près d'une grande cible et détruire quand tu aura fini. (uniquement pour les raideurs)

Si tu es mineur, tu peux coloniser pas mal de planètes dans ton système solaire, tu sera un peu chez toi.
Personelement, même quand je suis mineur, j'éparpille un peu mes planètes pour pouvoir raider plus d'inactif ou de cibles faciles.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: colonie

Messagede AirJordan69 le Jeu 28 Fév 2008 15:54

C'est pas une bone idée de tout coloniser au meme endroit car meme si tu es mineur tu a peu un jour te faire quelque pti vaisseaux et si tu peux pas t'en servir, moi dans le 49 j'ai fais l'erreur de tout mettre en 7/400, ben jte dis la bas c'est pire que le désert et encore chui sur dans le sahara tu te sens moins seul
AirJordan69
 
Messages: 48
Inscription: Dim 20 Jan 2008 21:25


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités