renseignement !

renseignement !

Messagede aq le Ven 4 Avr 2008 18:31

Excusez-moi d'être peut-être un peu nul, dans vos flottes vous parlez souvent de Traqueur.
Mais qu'est qu'un Traqueur ???

merci
aq
 

Re: renseignement !

Messagede Aideogame le Ven 4 Avr 2008 19:52

Le traqueur est le dernier vaisseau apparu sur Ogame (il y a quand meme quelques mois).
Il posséde un rapid-fire contre les Vaisseaux de Batailles ce qui est sa grande force car la plupart des flottes sont constituées de VBs.

Ce vaisseau au fuselage filiforme est idéal pour détruire des convois ennemis. Ses armes laser nouvelle génération le rendent capable d'affronter un grand nombre de vaisseaux en même temps. A cause de son fuselage étroit et de son armement important, les capacités disponibles pour le transport de ressources sont très limitées. Ceci est compensé par l'utilisation de réacteurs propulsion hyperespace, peu gourmands en carburant.

Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Points de structure 70.000
Puissance du bouclier 400
Valeur d'attaque 700
Capacité de fret 750 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 250
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: renseignement !

Messagede Razmar le Sam 5 Avr 2008 13:11

mais alors si il est apprécié pour son rapid-fire contre les VB, ça vaut mieux de le laisser à quai contre une eéventuelle attaque de VB, ou alors de l'utiliser que lorsque l'ennemi possède des VB, je me trompe ?

parce que à part ce rapid fire, il n'a pas un bon rapport qualité/prix, comme cité sur http://www.aideogame.fr
Razmar
 
Messages: 30
Inscription: Mar 5 Fév 2008 17:01

Re: renseignement !

Messagede Aideogame le Sam 5 Avr 2008 13:17

Il coute très cher en cristal, c'est son grand inconvénient mais il peut s'avérer utile d'en avoir dans une flotte pour recycler une flotte de VBs.

Par contre, fais attention, il ne faut jamais laisser des vaisseaux a quai sans surveillance, un raideur n'attaquera seulement si il est sur de gagner donc il détruira tous tes vaisseaux.
Les vaisseaux ne doivent pas servir de défense, a part si tu es la pour vérifier que personne n'attaque et dans quel cas ils peuvent servir a dissuader un attaquant.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: renseignement !

Messagede aq le Lun 7 Avr 2008 19:26

Bon d'accord,

Vous dites qu'il ne faut jamais laisser des vaisseaux à quai sans surveillance. Mais comment fait-on ?

Par exemple, voilà ma petite histoire: j'avais une defense, on peut dire assez équilibrée [260 lm / 55 ll / 100 lL / 10 G / 3 ions et 1 lanceur Plasma]. Malgré tout ça, un matin je me suis retrouvé sans flotte (des R, des C, des GT, des PT, des Cl, des CL, etc.)... disparue, volatilisée... détruite et récupérée par un attaquant.

Alors question : comment faire pour que cela ne ce renouvelle pas ???

Merci
aq
 

Re: renseignement !

Messagede Aideogame le Mar 8 Avr 2008 00:18

Il faut envoyer sa flotte dans l'espace quand l'on n'est pas là. Par exemple tu peux l'envoyer de ta PM a une de tes colonies a vitesse réduite pour qu'elle arrive quand tu reviendra.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: renseignement !

Messagede Razmar le Mar 8 Avr 2008 21:10

bonne idée, mais ça finir par faire cher en deutérium, non ?
Razmar
 
Messages: 30
Inscription: Mar 5 Fév 2008 17:01


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité