aide dans l'avancement du jeux

Discutez et débattez sur Ogame en général et son actualité (Pour ou contre les officiers etc.)

aide dans l'avancement du jeux

Messagede math-the-devil le Jeu 15 Mai 2008 12:44

Salut a tt le monde !
Je suis nouveau et G kelke problem dans l'avancement du jeux quelq1 peut peut-etre m'expliqué je qu'il a construit en premier faire koi ju se que a kel niveau
un conseil si sa peut vous aidé : Mine de métal (Niveau 9 ) ; Mine de cristal (Niveau 7 ) ; Synthétiseur de deutérium (Niveau 5 ) ; Synthétiseur de deutérium (Niveau 5 ) ; Usine de robots (Niveau 2 ) ; Chantier spatial (Niveau 1 ) ; Laboratoire de recherche (Niveau 1 ) ; Métal Cristal Deutérium Antimatière Energie
3.424 3.893 504 0 28/540
Merci d'avance
salut a vou!
math-the-devil
 

Re: aide dans l'avancement du jeux

Messagede darkmimi le Sam 7 Juin 2008 15:05

à ce stade, je te conseillerai de monter ton chantier spatial et ton laboratoire, afin de débloquer l'accès aux recherche qui débloquerons la constructions de vaisseaux et de défenses. essaye aussi d'équilibrer les niveaux de tes mines.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: aide dans l'avancement du jeux

Messagede draco le Lun 9 Juin 2008 19:53

Et d'apprendre à écrire ...
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: aide dans l'avancement du jeux

Messagede darkmimi le Mar 10 Juin 2008 18:26

c'est vrais que l'écriture abrégée n'est guère toléré ici, mais ça reste lisible, par ce que j'ai déjas vu pire....
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron