qualité flotte

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

qualité flotte

Messagede waril le Ven 20 Juin 2008 14:58

salut, j'ai lu les test concernant les flottes, les avantages de chaque type de vaisseaux mais je suis un peu perdu, effectivement j'etait parti dans l'idée de construire un maw de chasseurs légers mais je doute de plus en plus de l'efficaité et la rentabilité de celle ci...
j'aimerais avoir vos avis sur le sujet( j'ai debuté le jeux il y a 1 mois environ donc je ne sait pas quelle stratégie adopter dans la construction de vaisseaux).

merci
waril
 

Re: qualité flotte

Messagede FUGI le Ven 20 Juin 2008 18:48

avant tout tu veux être quoi? mineur ou raideur?
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: qualité flotte

Messagede waril le Ven 20 Juin 2008 21:23

ba raideur, en tant que mineurs la flotte ne serait pas une priorité d'apres moi.. je me suis renseigner sur les stratégie de jeux, jusqu'a mintenant je chassais les inactif mais sa devient vite long et peu rentable a mon gout, j'ai decouvert le recyclage de flotte sur le site je trouve donc cette methode plus rentable ( je pense) mais avec les simulation ses vrai que les chasseurs légers aide en grand nombre mais tombent aussi comme des mouches donc je ne sait pas... esce plus rentable de construire des croiseurs, vdb ou destructeurs?
waril
 

Re: qualité flotte

Messagede FUGI le Sam 21 Juin 2008 09:41

à mon avis, en tant que raideur, tu devrais avoir plusieurs types de vaisseaux surtout si ton but est le recyclage d'une flotte adverse, par ex prenons une flotte qui est stationnée à quelques systèmes de toi, est qui est essentiellement composée de clé, l'idéal serait le croiseur qui est très rapide, mais dès que la flotte adverse devient plus consistante, pour ma part, la combinaison idéale est le VB + BB ce qui te permet de passer un éventuel bloc défensif associé à cette flotte, et si ce bloc défensif est vraiment costaud: Destructeur + BB
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron