Utilité VB

Utilité VB

Messagede Wilked le Mar 15 Jan 2008 21:20

Je ne trouve pas vraiment une utilité au vaisseau de bataille, si on a du deut en masse mieux vaut avoir des bombardiers a cause du RF ou des croiseurs pour la meme raison
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12

Re: Utilité VB

Messagede larkin le Mer 16 Jan 2008 20:42

les vbs consomment peu , idéal pour les raideurs donc. de plus ils sont rapides et ne coutent pas beaucoup de cristal et pas beaucoup de deuté.

Les bb sont inutiles dans les recyclages de flottes , mais si tu pilles , en effet , ils sont bien plus utiles.
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: Utilité VB

Messagede FUGI le Jeu 24 Jan 2008 15:39

comme l'a dit Larkin, le VB est rapide, pas cher, et efficace contre tout ce qui n'est pas équipé en plasma, donc à toi de voir, si tu veux défoncer une defense, je te conseille le couple VB+ BB ou mieux Des+BB (quoi que cette dernière combinaison soit très onéreuse, et réservée aux "pavés" défensifs)
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: Utilité VB

Messagede larkin le Mer 30 Jan 2008 19:23

Et puis avec la nouvelle portée des mips , le bb a une moin grande utilité !
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: Utilité VB

Messagede Naruto 73 le Mer 16 Juil 2008 11:02

Oui je comfirme que les VB coute pas cher et sont efficace en grand nombre avec des techno armes, protec de véso et bouclier entre les nivo 10 et 12 ils ont aussi une bonne capacité de fret.
Sinon moi je trouve qu'il vaut mieux faire des BB lorque que vous monter votre propulsion hiperespace o nivo 8, a la place des Missile interplanétaire (ceci coute cher à faire en deut).
Naruto 73
 


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron