choisir notre premiere cible

choisir notre premiere cible

Messagede bouddha le Sam 5 Avr 2008 02:35

je cite

"Une petite astuce que peu de joueurs connaissent : repérez sur la copie d’écran de votre système le joueur le mieux classé de votre système, et regardez son classement flotte : s’il a 1, il peut vous raider aussi car il dispose d’un petit transporteur (ou d’un chasseur léger). S’il a 0 en flotte, il a déjà un chantier spatial… de fait, n’y allez pas. S’il n’apparaît pas du tout dans le classement flotte, foncez… ce sera votre premier client. Le classement recherche peut lui aussi vous donner quelques indications sur son avancement."

comment voit on le un ou le 0

ou faut il allé exactement je trouve pas?
bouddha
 

Re: choisir notre premiere cible

Messagede lalalilou le Mar 8 Avr 2008 11:06

va dan statistique pui dan critere vaisseau
lalalilou
 
Messages: 5
Inscription: Mer 30 Jan 2008 16:05

Re: choisir notre premiere cible

Messagede bouddha le Lun 14 Avr 2008 10:38

ouai ok mais le un ou le 0 c'est quoi les point
ou alors les tirer rouge vert ou bleu qui indique des chiffres je sais que c'est dans statistiques et critere vaisseau mais je vvois pas un ou o a cote de chaque joueurs
bouddha
 

Re: choisir notre premiere cible

Messagede Louis55 le Mer 6 Aoû 2008 12:15

1 et 0 correspondent aux points du joueur. Les tirets de couleur servent à indiquer si le joueur a gagné, perdu ou et resté à la même place (vert= gagné, rouge=perdu, bleu=aucun changement) ainsi que le nombre de places gagnées ou perdues. Il faut donc regarder dans les fonds du classement pour voir 1 ou 0 point (sauf si c'est un nouvel univers).
Louis55
 


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron