question ressource

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

question ressource

Messagede matis le Dim 10 Aoû 2008 23:28

alor j recu un msg ki me dizai ke lon pouvai cacher ses ressource en envoyan une sonde en mode attake sur une planete une foi détruite ell génére un champ de debrui sur lekel on pe y cacher c ressource
eske c legal si oui jaimerai bien avoir des presision
merci
matis
 

Re: question ressource

Messagede ben pierobit le Lun 11 Aoû 2008 15:02

reothographe bien ton message : je n'y comprend rien
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: question ressource

Messagede Aideogame le Lun 11 Aoû 2008 22:37

Premièrement, ton message est incompréhensible, la prochaine fois si tu ne fais pas d'efforts sur l'orthographe, ton message sera immédiatement supprimé.

Deuxièmement, cette technique n'existe pas et ne marche pas, c'est insensé de croire encore à ce genre de piège à con.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: question ressource

Messagede darkmimi le Sam 16 Aoû 2008 17:22

bah pour l'orthographe j'ai vu pire, mais c'est vrai que tu peu faire mieux.
sinon j'utilise cette technique très utile depuis peu de temps, car il parait qu'une flotte qui va recycler un champ de débris est invisible pour une phalange de capteur.
l'astuce consiste plutôt à rechercher un champ de débit déjà existant près de chez toi, ensuite tu note ses coordonnées, puis tu sélectionne tout les vaisseaux de ta planète et tu envoi cette flotte en mission recyclage sur ces coordonnées avec toutes les ressources de ta planète embarqué à bord de cette flotte. n'oublie pas de réduire la vitesse de ta flotte de tel sorte que son retour coïncide avec tes heures de connexions au jeu.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron