"Stationner"

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

"Stationner"

Messagede djay le Lun 24 Sep 2007 14:03

Bonjour à tous,

Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer ce que veut dire le terme "stationner" quand on décide d'envoyer une flotte?

Est-ce que ca veut dire qu'elle ne peut pas être attaquée?

Merci des rép
djay
 
Messages: 11
Inscription: Mar 18 Sep 2007 12:45

Re: "Stationner"

Messagede Mclane le Lun 24 Sep 2007 14:25

non cela signifie juste que ta flotte restera a quai sur la planete sur laquelle tu l envoie.

elle ne fait que l' aller et pas le retour

et oui elle sera attaquable sur sa nouvelle position
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: "Stationner"

Messagede djay le Lun 24 Sep 2007 14:33

Merci pour la réponse

Ce qui veut dire qu'on pourra alors envoyer cette flotte à partir de cette planete et non de celle ou les vaisseaux ont été construit?
djay
 
Messages: 11
Inscription: Mar 18 Sep 2007 12:45

Re: "Stationner"

Messagede Mclane le Lun 24 Sep 2007 14:48

djay a écrit:Merci pour la réponse

Ce qui veut dire qu'on pourra alors envoyer cette flotte à partir de cette planete et non de celle ou les vaisseaux ont été construit?


tout à fait

tu peux envoyer tes flottes de n importe laquelle de tes colo
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: "Stationner"

Messagede Sham le Mar 9 Sep 2008 23:21

Bonsoir à tous ;)
j'ai une petite question et après avoir parcouru le forum je ne trouve pas de réponse...
en se stationnant avec par exemple 300 000 de métal sur une planète n'ayant qu'un hangar de métal de 100 000, perd t on 200 000 de métal?
Merci à vous de me lire ;)
Sham
 

Re: "Stationner"

Messagede Aideogame le Mer 10 Sep 2008 17:13

Non lorsque tu as plus de ressources que ce que peuvent contenir tes hangars, tu les gardent, mais tes mines arreteront de produire tant que sera dans le rouge.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: "Stationner"

Messagede Invité le Mer 10 Sep 2008 23:12

merci de l'info ;)
Invité
 

Re: "Stationner"

Messagede stege104 le Lun 15 Sep 2008 18:54

-moi, ma question est plus ...ciblée....(limite sujet décoloniser)...je commence a coloniser et je n'ai pas de chance avec mes colonies (les 2 premières font 51 et 87 cases d'exploitation, pourtant elles sont bien placées dans le système solaire.), alors j'ai commencé a exploiter... mais je pense que je vais décoloniser...alors ma question est la suivante: si j'envoie mes vaisseaux de colonies ailleurs (planète mère) avec le max de ressources avant de décoloniser, qu'est-ce que ces vaisseaux vont devenir? ....dois-je les faire stationner et vont ils être intégrés à la flotte locale ou vont-ils simplement se détruire en même temps que la (les) colonie(s)?.... .........(j'essaie de sauver ce qui peut!).

-ce n'est pas tout! ....je ne suis pas seul dans ce système solaire ...pour l'instant on est que 2... si je détruit une planète et que je veux la recoloniser....(elle doit normalement avoir d'autres caractéristiques 24 à 48h après...si j'ai bien compris...), il se peut que mon voisin saute sur l'emplacement!...alors est-ce que je peux faire stationner un colonisateur sur ma deuxième colonie avant d'avoir le droit de reprendre le premier emplacement? (faire venir mon colonisateur de ma plante mère me prendrait + de25h...).
stege104
 
Messages: 1
Inscription: Lun 15 Sep 2008 18:37


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités