comment coloniser [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede victorlebg le Ven 25 Déc 2009 18:07

Bonjour j'ai aussi un problème pour coloniser je note la position libre dans galaxie ensuite je vais dans flotte je prend vaisseau de colonisation je note la pos et sa me marque vous devez aprofondir vos recherche en astrophysique alors que elle est deja lvl 2 !! quelqu'un pourait -il m'aider
victorlebg
 
Messages: 1
Inscription: Ven 25 Déc 2009 18:04

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede Dugland le Sam 23 Jan 2010 18:48

salut a tous,
j'ai également un probleme pour coloniser.
j'ai le vaisseau, j'ai 3 en connaissance astrophysique pourtant il refuse de cooloniser les planetes (si jevais dans galaxie, que je choisi une planete vide et que je clique sur coloniser, il me dis que je dois approfondir en astrphysique...) donc voila..
dois-je depasser le iv 4 en astrophysique pour reussir àcoloniser ?
merci d'avance
Dugland
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Jan 2010 18:44

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede fornaxou le Sam 25 Sep 2010 09:36

avez vous coloniser deja une planete ??? :P
fornaxou
 
Messages: 20
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:43

comment coloniser probleme

Messagede matsnoop le Jeu 28 Oct 2010 18:55

Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide pour la colonisation d une planete j ai bien lu tout vos sujet mais j ai trouver de reponse au mien je voulais vous demander .Moi j ai un probleme quand je vais dans flotte pour envoyé mon colonisateur alor je le met je met apres continuer apres je met les coordonner et apres je fait continuer en misions je met coloniser et quand je fait envoyer flotte se me dit d approfondir mes connaissance en astrophisic qu es que je doit faire ?



merci
matsnoop
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 18:49

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede matsnoop le Sam 30 Oct 2010 13:01

Je vien de mettre mon astrophisic niv 4 et je peut toujour pas coloniser es que je doit le mettre niv 5 ?
matsnoop
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 18:49

Re: comment coloniser

Messagede fornaxou le Sam 30 Oct 2010 15:12

Aideogame a écrit:
thutur77 a écrit:et si vous en trouver vous pouver me le dire svp


Tu veux dire que tu ne trouve aucune place libre ? ni dans ton systéme solaire, ni dans ta galaxie ?

Tu dois te tromper car je n'ai encore jamais vu autant de systémes solaires pleins.

Quand une place est libre, c'est qu'il n'y a pas de planéte.


non moi sur fornax il y en a pas mal .
fornaxou
 
Messages: 20
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:43

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede matsnoop le Dim 31 Oct 2010 12:13

Bonjour moi c'est bon j ai réussi a coloniser une planète en faite j ai vu quand vous cliquer sur la recherche astrophisic vous cliquer sur arbre tech sa vous met une autre page d internet sur cette page vous cliquer sur info tech et tout en bas de cette page moi sa disais des le niveau 4 vous pourriez coloniser les position 3 et 13 et après vous mettez les coordonner donc moi c 3;79;12 et je peut donc coloniser les place 3 et 13 mais vous c'est pa 3 et 13 c'est d autre place et vous coloniser les place qui vous disent voila
matsnoop
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Oct 2010 18:49

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede fornaxou le Mer 10 Nov 2010 14:56

bien tu vois que tu peut te debrouiller tout seul ! :P maintenant tu vas devoir augmenter de 2 niveaux a chaque fois :)
fornaxou
 
Messages: 20
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:43

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede Etoile de la mort le Mar 11 Jan 2011 17:40

bonjour c'est important j'ai besoin d'aide moi je veux coloniser sur mon systeme solaire et je note les cordonne je vais dans flotte apre je pren le vaiseau de colo. je fais continuer apre la mission coloniser je ne mais pas de resosurce et il disent que je doit appronfondie en astrophyqique pouvait vous me dire comment faire alors

j'ai vaiseau de colo. est astrophysique niv 3 et il disen que je doit appronfondi en astrophysique pouvez vous m'aider parceque c'est la 2eme fois que j'en n'achete 1 parceque a chaque fois que j'ne 1 on m'attk c'est pas mon jour de chance alor disez moi coment coçlonise rune planete vite :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Astrophysique niv.3 et vaiseau de colonisation nbr.1
Etoile de la mort
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 21:25

Re: comment coloniser [Répondu]

Messagede lafinul le Ven 11 Mar 2011 09:43

Bonjour tous le monde jaurais voulut savoir si un joeur abandonne sa colonie elle deviens qui ?
et est-ce que je peut la récupérr, si oui comment ?

Merci auparavant si vous m'aider

Coordialement Lafinul
lafinul
 
Messages: 2
Inscription: Ven 11 Mar 2011 09:39

Précédent

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron