Conseil planet

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Conseil planet

Messagede vnetvnet le Sam 9 Avr 2011 12:31

Bonjour, je joue a ogame depuis environ 6 mois et je possède 4 planètes cote à cote dans le même système: -; ---; 8 / -; ---; 7 / -; ---; 9 / -; ---; 10. Et ressament la place -; ---; 11 s'est liberer et j'esite a la coloniser car je crois que le nombre max de colonies est de 8 alors je ne sais pas si coloniser une partit d'un système est une bonne idée ?
Si vous avez des sugèstion ou des conseil sur la colonisation ;) .
Merci
vnetvnet
 
Messages: 2
Inscription: Sam 9 Avr 2011 12:17

Re: Conseil planet

Messagede acolyte27 le Dim 10 Avr 2011 14:05

Bonjour ^^

Je te déconseil de prendre un system solair, je t'explique.

1\ D'un niveau stratégique. ton rayon d'action est assez modéré, tu ne pourra pas envoyer tes flottes très loin ( où alors tu les met à 10% mais voila le temps que tu vas mettre :s)

2\ D'un point de vue évolution. Dans un systême, il y a 15 places, mais il ne faut pas oublier le nombre de place sur celles-ci, plus tu te met au centre du system plus les planètes on de la place. Donc tu te retrouvera avec des planètes avec 91 places. l'avancé de cette-ci en sera que faible :s.

3\ Point de vue millitaire. N'oublie pas que plus tard tu disposera de lunes ;) et les sauts spaciaux sont fait pour voyager des galaxies en moin de 1s ;) si tes planètes sont concentrées ensemble, alors les porte temporel te serons inutile :s.

Voila mon conseil:

Si tu souhaite que tes planètes reste proches, je te conseil de coloniser 2 planètes par 2 tous les 5 systême solaire ( si possible entre l'emplacement 6 et 10 [ pour la places sur celles-ci ] ) ton évolution sera assez rapide car les planètes ne sont pas si loin et ton atteinte millitaire en reste plus grand ^^

Voila ^^

Bon jeu à toi ;)

Acolyte27 = univer "hydra" alliance => SGC
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
acolyte27
 
Messages: 1
Inscription: Dim 10 Avr 2011 13:48

Re: Conseil planet

Messagede vnetvnet le Mar 12 Avr 2011 06:57

Je pensse que tu a raison je vais éssailler de coloniser un peu plu loin et 2 planète par 2 si possible.
Merci sa vas maider.
vnetvnet
 
Messages: 2
Inscription: Sam 9 Avr 2011 12:17


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités