Les Officiers aux débuts de l'univers.

Discutez et débattez sur Ogame en général et son actualité (Pour ou contre les officiers etc.)

Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Freezon le Ven 21 Sep 2007 16:54

Bonjour,
je suis inscrit sur le nouvel univers d'ogame. Cela faisait plusieurs semaine que je me préparai grâce au site Aide Ogame (stratégie raideur Top10) et je me pose une question :

Est-il possible de se placer aux meilleurs places sans un/plusieurs compte(s) officiers et notament le géologue ?
Freezon
 

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede denser le Ven 21 Sep 2007 17:11

naturellement que tu peux realise cette performence mais cela va etre plus dur car les joueurs qui possede le geologue oront une production plus eleve mais si tu devellope une bonne technologie tu a toute tes chances
denser
 
Messages: 37
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:14

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Freezon le Ven 21 Sep 2007 18:16

"une bonne technologie" ?

mais où est le rapport avec la production ? :)
Freezon
 

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 18:21

Tu peux rivaliser, mais ils seront de toutes facons avantagés.

C'est pourquoi tu dois passer beaucoup plus de temps et reflechir plus si tu veux rivaliser.

Mais les joueurs qui utilisent les officiers sont souvent des joueurs pas très bon qui pensent qu'ils seront meilleus grace aux officiers, donc tu peux entrer dans le TOP100 facilement en début d'univers.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Freezon le Ven 21 Sep 2007 18:28

Merci pour ta réponse ! :D

Tu es l'auteur du site Aide Ogame ? si oui bravo et merci ;)
Freezon
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Sep 2007 18:17

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 19:16

Oui c'est moi le webmaster
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede Freezon le Ven 21 Sep 2007 19:38

Bravo alors :D !

mais dans la rubrique Raideur Top 10 je crois qu'il y a quelques petites erreurs... notament sur le fait que les inactifs apparaissent au 15ème jour : ca ne serai pas plutôt au bout de 7 ?
Freezon
 
Messages: 6
Inscription: Ven 21 Sep 2007 18:17

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede denser le Lun 24 Sep 2007 12:18

si je croit qu'il a fait une erreur, ;)

qd a moi je rectifuie ce que j'ai dit , ce n'est pas une bonne technologie mais une bonne strategie , dsl
denser
 
Messages: 37
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:14

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede coyot le Jeu 31 Juil 2008 18:56

Salut a tous

je suis débutant dans ce super jeu addictif et je suis un peu déçu des comptes officiers car j'ai commencé dans l'uni 47 en sachant que je n'avait aucune chance d'etre dans les tops du fait de mon retard et je pensait pouvoir y arriver dans l'uni 60 mais meme en étant sur le pc h24 il est impossible de rattraper les joueur ayant un compte officier (ils ont déja 10 fois plus de points) je trouve que c'est injuste pour les gens qui n'ont pas d'argent a y mettre car ils ne pourront pas etre dans les 1er.
cela ne me décourage pas pour autant mais je pense qu'il serait interressant d'avoir au moins un serveur avec officier interdit se qui montrerait qui a réelement la meilleure stratégie et pas celui qui a le plus d'argent^^.

bon jeu a tous!!
coyot
 

Re: Les Officiers aux débuts de l'univers.

Messagede ben pierobit le Sam 2 Aoû 2008 11:16

dans le jeu "http://skyman.network-hosting.com/( jeu du genre ogame sauf avec + de vaisseaux, technologies, defances, batiments et bientot, il y aura peut etre une nouvelle ressource), les contes officiers n'existent pas.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron