comptage des points incohérent? [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

comptage des points incohérent? [Répondu]

Messagede hayabusa le Mar 25 Sep 2007 18:06

Bonjour tout le monde, et félicitation pour ce site fort bien pratique ;)

Voilà, en parcourant les statistique, j'ai constaté certaines incohérences au niveau des points attribuées.

-La première est assez étrange puisque lorsque je met mon curseur sur sur le nom de mon alliance dans le menu "galaxie" celui-ci m'indique le nombre de points que cette dernière possède, mais le hic, c'est que quand j'affiche les statistiques de cette alliance, elle est introuvable sur la place qui lui est dû, et au lieu de cela, elle se trouve presque 500 place de mieux. Ce n'est certes pas tant important, mais le fait que le résultat dans le menu "galaxie" soit dévalorisé donne un effet bien moins dissuasif à d'éventuels agresseurs.
-la seconde se trouve encore au niveau des alliances, mais il y a quelque chose qui me rend perplexe quand à la véracité de ce que nous affiche Ogame. Je m'explique, dans le menu statistiques des alliances au niveau des points, j'aperçois une alliance top 25 composée d'un seul membre ou en recherchant ce dernier, je m'aperçois que moi seul je possede déjà 4fois plus de points que lui. Bref, il n'a pas tant de points que cela, et malgré tout, il se retrouve top 25 des alliances :shock: . Et ce cas n'est pas un cas isolé.

Les statistiques nous montreraient-elles de fausses informations?
hayabusa
 

Re: comptage des points incohérent?

Messagede denser le Mer 26 Sep 2007 09:06

je pense que cela vient d'yn bug du a la nouvelle version et qui va etre modifier d'ici quelque semaines.
en attend , fait bien gaffe lorsque tu attaque si les stat sont fausse
denser
 
Messages: 37
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:14

Re: comptage des points incohérent?

Messagede Hayabusa le Dim 30 Sep 2007 16:01

Merci pour la réponse denser, bon jeu à Ogame.
Hayabusa
 


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron