Missile interplanétaire[répondu]

Missile interplanétaire[répondu]

Messagede momo256 le Mer 3 Oct 2007 20:56

Bonjour à tous,

Je me permets de ré-ouvrir ce sujet car je me pose de nouvelles questions, pour lesquelles je ne trouve pas de réponses.

Un missile interplantéaire met-il autant de temps à atteindre sa cible qu'un croiseur, puisqu'ils utilisent tous les deux le réacteur à impulsion ? Si non, quel est le délai pour qu'un missile interplanétaire atteigne sa cible ?

Pour le contrer, les adrversaires peuvent utiliser des missiles Interception, mais ont-ils besoin d'une action pour le lancer ? Je m'explique, si je lance un MIP sur un adversaire, celui-ci doit-il lancer Missile Interception pour détruire mon MIP ou cela est-il fait automatiquement ?

D'avance merci pour votre éclairage
Dernière édition par momo256 le Sam 3 Nov 2007 15:50, édité 1 fois.
momo256
 
Messages: 12
Inscription: Mar 25 Sep 2007 18:01

Re: Missile interplanétaire

Messagede Aideogame le Mer 3 Oct 2007 21:45

Toutes les réponses a tes questionss sont là : http://www.aideogame.fr/attaques-missil ... etaire.htm
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Missile interplanétaire

Messagede darkmimi le Mer 3 Oct 2007 22:11

alors là chui vraimen confu : j'ai envoyer 1 missile interplanetaire sur un advairsaire ne possèdant qu'1 grand bouclié, mais il n'est pas détruit, pourquoi ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: Missile interplanétaire

Messagede Aideogame le Mer 3 Oct 2007 23:23

A technologies égales 1 missiles interplanétaire ne détruit pas un grand bouclier donc c'est normal. Essaye avec un simulateur comme ceux indiqués sur la page d'AideOgame et tu verras.

Cela ne sert pas a grand chose d'attaquer avec un MIP une personne qui n'a pas de défense destructrices, autant l'attaquer avec des vaisseaux, tu seras sur de ne rien perdre si il a qu'un grand bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Missile interplanétaire

Messagede darkmimi le Jeu 4 Oct 2007 20:01

en fait c'est pas bien compliqué, il avait une super technologie protection des vaisseaux spatiaux, et meme mas flote n'est pas venu a bout d'un simple grang bouclié, remarque pour mon niveau je n'ais pas de flotes énorme... ca a fini en mach nul, c'est dingue ce que c'est résistant un bouclier, je devrais en fair plus...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités