technologie énergie

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

technologie énergie

Messagede stOmp le Jeu 20 Sep 2007 16:18

salut!
à quoi sert de développer la technologie énergie?
dans les premiers niveaux, elle permet de débloquer certaines autres technologies (bouclier, hyperespace, impulsion, etc...). sur quels autres éléments a-t-elle de l'influence?

stOmp :geek:
stOmp
 
Messages: 12
Inscription: Dim 16 Sep 2007 15:53

Re: technologie énergie

Messagede Aideogame le Jeu 20 Sep 2007 17:37

Elle permet de debloquer d'autres technologies mais au bout d'un moment elle ne sert plus a rien, a part monter dans le classement recherche.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: technologie énergie

Messagede patator 64 le Jeu 20 Sep 2007 18:20

tien voila

La technologie énergie se concentre surtout sur le développement des réseaux et du stockage d'énergie. Une telle technologie bien développée permet de stocker plus d'énergie et de la transporter plus efficacement.
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: technologie énergie

Messagede darkmimi le Jeu 20 Sep 2007 20:51

a part ca, cette techno sert ossi a économiser des centrle électrique, enfin ce que je veu dir, c'est qu'il faut fair suivre cette techno avec l'ogmentation de la production d'énergie, car a chaque niveau de centrale électrique ou de fusion il y a une petite perte d'énergie, et a haut niveau, la perte est très grande, mais la techno energie rectifi cette perte, voilà !!

a + !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: technologie énergie

Messagede Aideogame le Ven 21 Sep 2007 01:11

darkmimi a écrit:a part ca, cette techno sert ossi a économiser des centrle électrique, enfin ce que je veu dir, c'est qu'il faut fair suivre cette techno avec l'ogmentation de la production d'énergie, car a chaque niveau de centrale électrique ou de fusion il y a une petite perte d'énergie, et a haut niveau, la perte est très grande, mais la techno energie rectifi cette perte, voilà !!

a + !


euh j'ai peut etre tort mais pour moi ca ne change pas du tout la production d'energie, le texte qui est mis pour la description c'est du RP, ca n'a pas d'incidence dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: technologie énergie

Messagede denser le Ven 21 Sep 2007 10:15

pour moi non plus , la technologie energie n'intervient pas ds la production d'energie, elle est juste necessaire pour debloquer des vaisseaux et batiment
denser
 
Messages: 37
Inscription: Mer 19 Sep 2007 09:14

Re: technologie énergie

Messagede darkmimi le Ven 21 Sep 2007 19:47

a bon,.. p'être que je me suis trompé, mais je verifirai quand meme lors de ma prochaine techno energie, et je vous ferrai part de mes observation aprofondies...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: technologie énergie

Messagede darkmimi le Sam 13 Oct 2007 11:50

enfin je confirme après un niveau de + de ma technologie énergie que cette technologie n'intervien en rien dans la production d'énergi, en fait, je devais avoir en meme temp que mas technologie la construction d'une centrale électrique, augmentant forcément ma prod d'énergi... voilà sans doute d'où provenai ma mauvaise interprètation de cettte technologie...
donc pour résumé, elle ne sert a rien d'autre que de débloquer d'autre technologies, voilà a + !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: technologie énergie

Messagede Geoffrey le Sam 13 Oct 2007 12:18

nv 1 : reacteur a combustion et impulsion
nv 2 : laser
nv 3 : CEF
nv 4 : ions
nv 5 : techno hyperespace
nv 8 : plasma
nv 12 : terraformeur
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités