Propriété intellectuelle.

Discutez et débattez sur Ogame en général et son actualité (Pour ou contre les officiers etc.)

Propriété intellectuelle.

Messagede Denderk le Jeu 25 Oct 2007 16:55

Je suis actuellement en train de créer un tutoriel. Il en existe déjà un certain nombre (dont AideOgame). Mon objectif est de le réaliser de manière non pas expliquer le fonctionnement du jeu, mais a permettre aux débutants de prendre rapidement en main l'interface du jeu.

[url=denderk.over-blog.com]Image[/url]

Pour cela j'utilise des informations de tutoriel existant, des images extraites de skins... des données dont je ne suis pas l'auteur.
J'aimerais avoir l'autorisation de reprendre des information figurant sur le site AideOgame.

Je n'ai pas l'intention de réaliser un site extraordinaire, aussi un accord (ou un refus) de principe me suffirais.
Il est évident que tout les sites ou des information ont été récupéré serons cité en sources.

Je suis également favorable (et enthousiaste) a faire figurer sur ce site une bannière, image, texte ou toute autre forme de publicité pour AideOgame.

En vous remerciant d'avance.

Denderk.
[email=http://fdata.over-blog.com/1/38/90/22/header_article_tmpphplP7lVO.jpg]Denderk@hotmail.fr[/email]
Denderk
 

Re: Propriété intellectuelle.

Messagede Geoffrey le Jeu 25 Oct 2007 17:11

Un MP a un admin arait été plus intelligent
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: Propriété intellectuelle.

Messagede Denderk le Jeu 25 Oct 2007 17:14

desolé.
mais on peut envoyer des mp sans être inscrit? si oui comment?
Denderk
 

Re: Propriété intellectuelle.

Messagede Geoffrey le Jeu 25 Oct 2007 17:47

ah si t'es pas inscrit non effectivement tu peux pas.
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: Propriété intellectuelle.

Messagede Aideogame le Jeu 25 Oct 2007 21:32

Pour discuter un peu plus de ce que tu veux prendre, il faudrait que tu t'inscrives et qu'on en discute par MP.

La plupart des images sont la propriété d'Ogame et donc de la Gamefordge.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Propriété intellectuelle.

Messagede Invité le Dim 4 Nov 2007 01:53

j'ai pris les valeurs(en resources) des vaisseaux et des défenses. et j'aimerais prendre les tableaux/formules de valeurs des technologies et bâtiments .

Pour se qui est de gameforge,j'ai envoyé quelques mails sur quelques adresses variés. Il ne répondent pas, a mon avis ils onts des centaines de demandes comme ca, alors il doive ne traiter que les plus importantes.

sinon je pense qu'il serais plus simple d'en parler par mail. J'accède a internet au boulot principalement, et j'aimerais eviter de me balader sur les forum. Desolé, merci de ta compréhension.
Invité
 


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités