problème d'affichage

Les bugs sont récurrents avec Ogame. Postez-ici vos problémes ou vos solutions.

problème d'affichage

Messagede tibuf le Sam 3 Nov 2007 11:54

:?: Salut tout le monde,
Nous avons depuis quelques semaines des problèmes pour afficher notre page d'alliance, elle met un temps fou à s'afficher et quand elle apparaît, nous avons le langage en HTML, pas d'image, tout est écrit en gros caractère enfin bref c'est le bordel!!! :evil: .
Est-ce un bug ou cela vient-il de nous :?:
Merci de nous répondre au plus vite parce que là y'en a maaaaaaaaarrrrre :!: :!: :!: :cry:
PS: nous sommes dans l'univers 19 ;)
tibuf
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Sep 2007 12:39

Re: problème d'affichage

Messagede Aideogame le Sam 3 Nov 2007 12:04

Les administrateurs d'Ogame ont prévus de faire de gros changements sur la mise en frme des pages d'alliances et le BBcode utilisé.
Certains types de balises ont été désactivées et pour le moment non remplacées, c'est peut etre a cause de tous ces tests et changements que votre page d'accueil ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: problème d'affichage

Messagede tibuf le Sam 3 Nov 2007 12:10

RE , Ok, merci de me répondre, j'espère que tout va rentrer en ordre bientôt car c'est vraiment pénible, mais bon cela n'est pas grave si c'est pour la maintenance et l'amélioration du jeu...
A la revoyure!!!
tibuf
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Sep 2007 12:39

Re: problème d'affichage

Messagede jean-89 le Sam 3 Nov 2007 14:50

j'ai le même pb en uni 50
les admin ont poste un topic sur le forum d'ogame depuis plusieurs semaine mais depuis plus aucune nouvelle :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=627260
Image
jean-89
 
Messages: 37
Inscription: Mar 2 Oct 2007 20:37
Localisation: univers 50

Re: problème d'affichage

Messagede sotha sil le Sam 3 Nov 2007 15:52

jean-89 a écrit:j'ai le même pb en uni 50
les admin ont poste un topic sur le forum d'ogame depuis plusieurs semaine mais depuis plus aucune nouvelle :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=627260


J'ai également des problèmes mais pour le moment j'attends il n'y à que ça à faire, Gameforge n'est jamais trop pressé sauf quand il s'agit d'amélioration permettant de leur faire gagner de l'argent (antimatière, officiers... la généralement ces choses là sont vites mises en places et sans bug c'est quand même bizarre :mrgreen: )
Image
sotha sil
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2007 14:00

Re: problème d'affichage

Messagede darkmimi le Sam 3 Nov 2007 17:52

sotha sil a écrit:
jean-89 a écrit:j'ai le même pb en uni 50
les admin ont poste un topic sur le forum d'ogame depuis plusieurs semaine mais depuis plus aucune nouvelle :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=627260


J'ai également des problèmes mais pour le moment j'attends il n'y à que ça à faire, Gameforge n'est jamais trop pressé sauf quand il s'agit d'amélioration permettant de leur faire gagner de l'argent (antimatière, officiers... la généralement ces choses là sont vites mises en places et sans bug c'est quand même bizarre :mrgreen: )


dsl, chui pas tout a fait d'accord, le compte commandant est bourré de beugs qui durent depuis longtemps et sans amélioration...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: problème d'affichage

Messagede sotha sil le Sam 3 Nov 2007 18:43

ah j'ai cité les officiers et l'antimatière mais pas le compte commandant :mrgreen: il est vrai qu'il comporte des bugs, du moins du temps ou je l'utilisais, car maintenant payer minimum 10€ pour pouvoir profiter d'un compte commandant je trouve ça un peu abusé (bon ça sert pour plusieurs semaine mais 10€ d'un coup ça fait trop pour moi, j'ai déjà l'hébergement de mon site à assurer). Au début le commandant me manqué mais j'ai appris à faire sans et mon porte feuille se porte un peu mieux :P bon allez je dérive je raconte ma vie donc je m'arrête là :oops:
Image
sotha sil
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2007 14:00

Re: problème d'affichage

Messagede darkmimi le Sam 3 Nov 2007 19:18

lol oui c'est vrais qu'on s'éloigne du sujet, mais tout de même, comment tu peut dépenser 10€ ? enfin moi c'est par sms que je paye, j'ai un compte bloqué qui se recharge tout les mois, et le compte commandant je ne paye que 3€ par mois, mais pour un truque bourré de beugs sans changements donc j'ai décidé de finir mes dernier 10.000 antimatière avant d'arrêter de payer pour cette arnaque :x .
mais sinon pour revenir au sujet, personnellement je pense qu'il devraient commencer à corriger tout les beugs actuels avent d'améliorer le jeu.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: problème d'affichage

Messagede sotha sil le Sam 3 Nov 2007 19:37

Je pense pareil mais bon ogame à beau être développé par une "entreprise" (contrairement à ideo, spaccon, shinobi.... qui sont développés par des particuliers) il n'en demeure pas moins le jeu le plus mal codé et bourré de bugs et puis en 2 ans de jeu, j'ai vu tellement peu d'évolution dans ogame que je pense pas qu'il corrigeront tous les bus puis quand il n'y en a presque plus ils en inventent eux même (version 0.77) ils sont forts ces mecs :P :D :mrgreen:
Image
sotha sil
 
Messages: 11
Inscription: Sam 3 Nov 2007 14:00

Re: problème d'affichage

Messagede darkmimi le Sam 3 Nov 2007 19:54

non mais sans blague, y aurais pas moyen de les faire bouger ? et dans le bon sens ? :|
par exemple, je pense qu'ils auraient dû penser que s'ils avaient corrigé tout ces beugs, le jeu serrai un peu mieux, ce qui attirerait normalement plus de joueurs, augmentant ( je pense) leurs chances d'avoir plus d'utilisateurs de leurs comptes officiers... à moins qu'ils n'aient assez de sous comme ça...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Suivante

Retourner vers Bugs et problèmes techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités