recrutement[Repondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

recrutement[Repondu]

Messagede [Repondu]Darkgones le Sam 15 Sep 2007 12:15

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bon recrutement pour une alliance "nouvelle"??

Merci
[Repondu]Darkgones
 

Re: recrutement

Messagede darkmimi le Sam 15 Sep 2007 12:46

bonjour, pour recruter de bon joueurs, l'idéal est de commencer à chercher dans la vue galaxie les joueurs de ton niveau et sans allience. ensuite, envoi leur des messages pour leur demender si ils sont interessés par ton allience; le mieu est encore de réussire la page d'acceuille de ton allience ( selon ton gout ) en précisant ses embitions.
aussi faut il guider les joueurs interessée dans leur dépot de candidature; voici une idée que tu pourai metre dans le Texte de candidature :

Bonjour,

Pour rentrer dans l alliance,veillez completer cette fiche...

Sur cette candidature devra figurer:

-Pseudo:
-experiance de jeu:
-taut d'activitée dans le jeu:
-lettre de motivation:

Bonne chance !


voilà mon point de vue, en espérant qu'il soit util...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: recrutement

Messagede Aideogame le Sam 15 Sep 2007 19:56

Essai également de faire un bon RP sur le site de ton alliance. Avoir un forum est très pratique également.

Le plus important est d'essayer d'envoyer des messages personnels a ceux que tu recrutes meme si l'ensemble reste le meme pour chaque proposition.

Par exemple, tu espionnes quelq'un qui a une très bonne défense, complimente le dessus en précisant de quelle planéte tu parles. Il verra alors qu'il a été choisi et que tu t'es intéréssé par lui.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: recrutement

Messagede Thom@s le Sam 15 Sep 2007 19:58

Par exemple, tu espionnes quelq'un qui a une très bonne défense, complimente le dessus en précisant de quelle planéte tu parles. Il verra alors qu'il a été choisi et que tu t'es intéréssé par lui.


Pas mal !! Faudrait que j'essaye.
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron