si je detruit une planete

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

si je detruit une planete

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 14:11

si je detruit une planete soit ak des vaisseau ou ak des missille interplanetaire est ce que cest possible que si jenvoit ak ma flotte de vaisseau des grand transporteur est ce que je peut ramenner des reousouce malgrer que la planete est detruite ou est ce que je peut ramenner dautre choses aussi??
lilsaint9111
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 13:56

Re: si je detruit une planete

Messagede Aideogame le Ven 29 Aoû 2008 15:15

Tu ne peux pas détruire une planète avec des vaisseaux ou des missiles interplanétaires, tu pourra seulement détruire les défenses et les vaisseaux de la planète.

Pour détruire une planète, il faut que celle-ci t'appartiennent.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: si je detruit une planete

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 15:23

OKI MERCI MAIS DEBORT SI JE DETRUIT SA DEFANCE ET CEST VAISSEAU IL A JUSTE A CE LES REFFAIRE CEST UNPEU PLATE DEBORD ET TU A MENTIONNER QUE SI ELLE MARPARTIENT OUI JE PEUT LA DETRUIRE DONC EST CE CELA VEUT DIRE QUE SI IL NA PLUS DE DEF NI DE VAISSEAU JE PEUT ENVOYER UNE VAISSEAU DE COLONISATION POUR LUI PRENDRE SA PLANETE
lilsaint9111
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 13:56

Re: si je detruit une planete

Messagede Aideogame le Ven 29 Aoû 2008 15:38

Premièrement, évite d'écrire en majuscules et fais attention à ton orthographe car c'est assez dur de comprendre ce que tu dis.

On ne peut pas prendre la planète d'une autre personne même si elle n'a plus de défenses.
Si tu veux attaquer quelqu'un tu lui détruit ses défenses et ses vaisseaux. Bien sur, tu peux te dire qu'il a juste a les refaire, mais à un certain niveau, c'est beaucoup plus compliqué.

Si tu as simplement une dizaine de vaisseaux de batailles, tu peux évidemment te dire ça. Mais quand un raideur se fait détruire sa flotte de 60 000 VB, il a vraiment du mal à les reconstruire surtout que généralement il se servait de sa flotte pour ramener des ressources et maintenant qu'il a besoin de ressources pour reconstruire sa flotte, il n'a plus que ses mines pour avoir les ressources nécessaire à leur reconstruction.
C'est également pour cela que les raideurs bien classés abandonnent généralement leur compte quand on leur détruit leur flotte, car ils savent que la reconstruire sera très dur et qu'ils ont pris beaucoup trop de retard par rapport aux autres classés.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: si je detruit une planete

Messagede lilsaint9111 le Ven 29 Aoû 2008 15:46

ok merci lahh jcomprend mieux laffaire et desoler pour mon ortographe mais je suis tellement habituer au langage de chats :?
lilsaint9111
 
Messages: 17
Inscription: Ven 29 Aoû 2008 13:56


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron