Sitting de compte [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Sitting de compte [Répondu]

Messagede Tanis le Mar 9 Oct 2007 18:22

A t'on le droit de jouer sur son compte à partir de 2 adresses IP différentes. Par exemple quand je vais en vacances et que je souhaiteme connecter sur mon compte est ce considérer comme du sitting de compte ? Quel est la peine encourue ?
Tanis
 
Messages: 3
Inscription: Mar 9 Oct 2007 18:20

Re: Sitting de compte

Messagede Tanis le Mar 9 Oct 2007 19:40

Au fait, je manque à tous mes devoirs. Alors Bonjour et merci à celui qui m'apportera une réponse car c'est les boules de ce faire bannir pour une incompréhension des règles.
Tanis
 
Messages: 3
Inscription: Mar 9 Oct 2007 18:20

Re: Sitting de compte

Messagede moah69 le Mar 9 Oct 2007 23:44

salut a toi
normalement ya pas de probleme tu as tout a fais le droit de consulter ton compte de n'importe quel pc a condition de ne pas demarrer une session alors qu'une autre est encore ouverte
d'un autre coté c dans l'interet de gameforge de laisser les joueurs se connecter n'importe où comme au travail, chez toi, chez tes amis, dans des lieux publics comme à l'école etc.. afin de les rendre accros au jeuxet ainsi de battre les records de popularité

il y a peut etre juste une case à cocher genre désactiver la vérification d'IP dans les options mais je pense que quelqu'un pourra confirmer mes dires
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: Sitting de compte

Messagede Aideogame le Mar 9 Oct 2007 23:54

Oui tu peux te connecter depuis n'importe ou sur ton compte Ogame, ce n'est pas du tout interdit.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Sitting de compte

Messagede Tanis le Mer 10 Oct 2007 09:13

Ok et merci à tous.
Tanis
 
Messages: 3
Inscription: Mar 9 Oct 2007 18:20


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités